20.100

Conan sera aussi en jeu de cartes

Conan sera aussi en jeu de cartes

Les fans de Conan vont être comblés. Alors que le jeu de plateau s'apprête à sortir, voici qu'Edge annonce un jeu de cartes sur le champion hyperboréen.

Ce jeu se veut léger et permettra de revivre les aventures du célèbre guerrier. En devenant barbare, voleur et, pour finir, roi. Pour cela, il faudra accumuler assez de pouvoir, et réussir à réaliser cet objectif avant les autres joueurs en visitant les différents lieux d'Hyperborea, il faudra passer de nombreux challenges, comme des monstres, des trappes, etc. Les joueurs représentent différents archétypes de personnages. Les auteurs ont également souhaité retranscrire l'ambiance des romans en proposant des défis de bras de fer...

Le jeu se présentera dans une boîte type "Citadelles" avec un peu plus d'une centaine de cartes. Ce sera un produit fini dans le sens où il n'aura pas besoin d'être complété par de nombreuses extensions. Peut-être une, tout de même, si le jeu rencontre un succès suffisant. Il se jouera de 2 à 4 joueurs.

Avec ce jeu de cartes, Edge a donc une gamme complète de jeux sur Conan. un jeu de rôles, un jeu de plateau pour joueurs aguerris et un jeu de cartes léger destiné à un public plus large, comprenant tous les fans du guerrier de Howard.

Conan sera traduit dans une trentaine de pays et sera disponible en mai ou en juin. Tout dépend de quand il partira en production.

"Age of Conan", le jeu de plateau devrait bientôt sortir. Cela n'est plus qu'une question de jours ou de semaines et dépend surtout du navire sur lequel sont les boîtes. Sur le site de l'éditeur, il est en précommande. Une figurine de Conan est offerte à tous ceux qui ne peuvent pas attendre et choisiront de réserver ainsi un exemplaire du jeu.

> La news en espagnol

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre dans la rédaction...

Commentaires (20)

Default
Yaourth
Yaourth

Les frères bogdanov n'ont qu'à bien se tenir...

Christophe Boelinger

C'est pas faux !

mdr :)

C3-Frédo
C3-Frédo

Remarque: vu ce que c'te barbare s'est pris dans la g... Ca m'étonnes qu'à moitié qu'il ait un menton comme çà!

Tomdeath
Tomdeath

Ouaip moi je suis d'accord Maestro "DT Killer" Boelinger, ce Conan a un drôle de menton, on dirait un vieil alcoolique de Lucky Luke. C'est dommage parce que sinon il avait presque autant de muscles que moi (...)!

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Christophe,

"j'ai absolument TOUTES les BD de conan jamais publiées en VF ou en VO depuis les années 70 à aujourd'hui" cet homme n'est pas humain ! C'est pour cela que je l'apprécie ;o)

Christophe Boelinger

Là c'est petit, il faut voir sur le site de Edge Espagne pour s'en rendre compte.

En fait, c'est le menton et les joues, on dirait qu'il fait bouffi, un peu cartoon au niveau du visage.

Bon maintenant moi je dis ça... parce que j'ai pas l'habitude de voir un Conan comme cela, même si j'ai absolument TOUTES les BD de conan jamais publiées en VF ou en VO depuis les années 70 à aujourd'hui... :(

Sa musculature est nickel, mais son visage me dérange vraiment !

shaudron
shaudron

Si, il y a erreur. De même, les terres que Conan va visiter ne sont pas l'hyperborea, mais l'hyboria.

Par contre, perso je trouve l'illustration superbe, le menton ne me choque pas du tout.

C3-Frédo
C3-Frédo

Heu... C'est vrai que l'image de Conan est pas dirons-nous, terrible (?) Mais y'a autre chose qui m'intrigue: la légende de l'image est: Conan le champion hyperboréen. N'est-il pas plutôt du peuple des Cimmériens, descendant des Atlantéens?

Tomdeath
Tomdeath

Et ben c'est pas trop tôt, ça fait un an qu'on l'attend le jeu de plateau! Quand au jeu de cartes, je verrai après...

frankyone
frankyone

le lien entre le dessin et la sortie du jeu Age of conan est l'illustrateur : Paolo Parente qui fut un des illustrateurs travaillant avec Rackham et qui est l'un des illustrateurs choisis pour travailler sur Age of Conan.

Après discuter sur le menton de Conan....est-il trop gros, trop profond je voudrais vous voir avec tous les bourpifs qu'ils se prend au coin de la Gu... rien d'étonnant à ce qu'il soit légèrement abîmé son menton !!