20.100

Conan en 3D

Conan en 3D

Les fans de Conan, le héros de Robert E. Howard attendent avec impatience la sortie annoncée depuis maintenant trèèèss trèèèss longtemps par les Italiens de Nexus. Edge Entertainment qui éditera le jeu en français vient de publier des photos des figurines du jeu. Et c'est certain, cela ne va pas calmer les ardeurs de ceux qui attendent tellement elles sont trop classes.

Par la même occasion, ils commencent à rentrer un (petit) peu dans les détails de comment ça marche. Rien de vraiment neuf mais cela fait toujours plaisir à lire.


Pour lire la news chez Edge : cliquez ici.

Pour lire ou relire la brève Tric Trac consacrée à Age of Conan : cliquez ici.


"Age of Conan"
un jeu de Francesco Nepitello, Marco Maggi et Roberto di Meglio
édité par Nexus en Italie et édité par Edge Entertainment (ex-Ubik) en français
Disponible bientôt bientôt.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (7)

Default
Islandis
Islandis

Merci :)

Islandis
Islandis

Ouistoto > Le jeu était déjà en préparation (développement) chez Ubik avant. Où est-ce qu'on peut trouver la liste en préparation de Edge ?

Ouistoto
Ouistoto

Hum... On nous cacherait des choses?

moiseursula
moiseursula

Ben en tout cas le jeu vient d'apparaitre sur la geeklist Essen 2008 de BGG....sortie à Essen donc ???

Ouistoto
Ouistoto

Bien dit!

J'ajouterai que le jeu n'est pas encore dans la liste des jeux en préparation, sur le site de Edge. Quand on sait que les jeux annoncés en précommande sont censés sortir au plus tard, deux mois environ après l'affichage sur le site, il faudra compter quelques mois pour l'avoir.

Meeeuuhhh
Meeeuuhhh

C'est vrai que la brève de Tric-Trac date de mars et annonçait la sortie du jeu en juin... Et quand la brève de Tric-Trac est sortie, on en parlait déjà depuis un moment sur le forum. On l'aura attendu celui-là ; et on l'attend encore, mais bon, après tout, hein, il y a déjà assez de jeux, n'est-ce pas. Et puis comme ça, le jeu sera sans doute aussi équilibré et bien foutu que La Guerre de l'Anneau.

Comment ça je parle pour ne rien dire ? Il n'y avait aucun commentaire et ça me gênait, voilà.