Douste

Communication de l'agence t.I.M.E

Communication de l'agence t.I.M.E

Ici Bob, votre instructeur préféré !
Amis Trictraciens de… quelle année déjà ? Ah oui, 2015.

Hem. Bon.
Amis Trictraciens de 2015, j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Suite aux premières missions effectuées par les agents issus de votre trame temporelle, nous avons un taux de réussite de 29 %. C’est pas terrible, mais on ne s’attendait pas à mieux. Il vous faut juste trois ou quatre essais en moyenne, mais je suis sûr que ça va s’améliorer. Ou pas.

Default


Justement, de nouvelles missions sont d’ores et déjà prévues (nous aurons l’occasion d’en parler plus tard), mais nous avons décidé de mettre à votre disposition le module de conception de missions.
En effet, en tant qu’agents, vous êtes peut-être au courant d’une situation nécessitant une intervention de l’agence dans une réalité alternative ou même dans la trame principale.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce module pour créer votre propre briefing de mission et décrire les événements qui vont suivre. Ce n’est pas facile, hein, attention ! Et c’est long, aussi.
Si vous parvenez à quelque chose de présentable, n’hésitez pas à faire jouer vos camarades agents, histoire que quelqu’un essuie les plâtres…

DefaultDefault

Et si vous arrivez à proposer un briefing et une mission qui tiennent la route, envoyez le tout à notre antenne locale, les Vachers de l’Espace, pardon, les Space Cowboys. On ne sait jamais où ça peut vous mener, certaines missions célèbres ont été déclenchées de cette façon, après tout.

Default

Enfin, nous vous conseillons la lecture attentive du livret accompagnant le module. Il est écrit par l’un des hauts gradés de l’agence, et vous aurez du mal à trouver meilleur expert.
Prêts ? Le lien vers le site internet des Space Cowboys est ICI !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (1)

Default
gwailo
gwailo

Juste une question :

C'est qui les Syaan ?!