20.100

Commercial pour Asmodee, ça vous tente ?

Commercial pour Asmodee, ça vous tente ?

"Tric Trac, agence ludique de l'emploi, bonjour !" Pouvoir donner l'occasion à une personne de bosser de sa passion est réellement un plaisir. Lui procurer un emploi, même en CDD, une réelle satisfaction en ces temps difficiles, ma bonne dame.

En ce mois d'avril, c'est Asmodee qui est en quête d'un commercial dans le cadre d'un remplacement en congés maternité. C'est à partir de maintenant tout de suite, ils sont dans l'urgence, jusqu'en septembre. Six mois ? Certes mais Asmodee étant une maison qui n'en finit pas de grandir, la personne qui saura y faire bonne impression se verra peut-être offrir d'autres opportunités. Ceci n'engage que nous.

Pour être précis et un peu rigoureux parce que du travail, tout de même, ça se respecte, voici le texte précis et exhaustif de l'annonce :

Asmodee recrute un(e) commercial(e) sédentaire pour un CDD de 6 mois Avril à Septembre

Vous désirez intégrer Asmodee ? Et si vous deveniez commercial sédentaire à notre siège, à Guyancourt (78), le temps d’un remplacement pour congé maternité ?
Vous connaissez les jeux de société et le monde du jeu. Vous êtes à l’aise dans les contacts téléphoniques et dans la relation de clientèle à distance. Vous savez communiquez votre passion et votre expertise ludique pour vendre des jeux aussi différents que Jungle Speed et Pandémie à des boutiques ultra-spécialisées ? Rejoignez nos effectifs au plus vite (si vous êtes chanceux) et jusqu’à fin septembre!

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :
c.couvez@asmodee.com

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (7)

Default
Grenouille25
Grenouille25

Ca depend beaucoup des boites !

Lord_Icarus
Lord_Icarus

Faut compter combien en rémunération dans ce genre de poste ?

cdelaforge
cdelaforge

Embauché via Tric Trac pour se faire répondre au téléphone toute la journée "non je n'en veux pas de ce jeux : il est mal noté sur la fiche Tric Trac".

C'est un bon résumé ? :)

(C'est pour rire, pas taper !)

speccy
speccy

C'est vrai qu'il ne faut pas rendre ces offres d'emploi automatiquement alléchantes et prendre un ton plutôt neutre... jouer est une passion, travailler en tant que commercial un métier difficile (surtout au téléphone), souvent mal payé (pas d'info ici) et parfois ingrat.... alors quand c'est pour 6 mois en plus!?? lol!...

Voilou!... signé : un ancien commercial passionné de jeux.

Jean Marc

Zakouski
Zakouski

Dommage, j'ai déjà un boulot.

Parce que c'était vraiment à côté de chez moi.

Joker75
Joker75

Pourquoi: "Si vous êtes chanceux" ?

C'est vrai que c'est sympa de bosser dans un secteur qui nous plaît. En même temps commercial au téléphone, que ce soit pour du jeu ou de la lessive, faut aimer.

Asmodée peut être aussi chanceux s'ils tombent sur quelqu'un de motivé et d'efficace. ;-)

un contrat de travail, c'est un donnant-donnant, et pi c'est tout. :-)

matinciel
matinciel

C'est bête c'est loin... :-p