Cocktail Games fait de la pub pour son bar !

Cocktail Games fait de la pub pour son bar !
Monsieur Phal

Dans la série "c'est en bougeant que ça bouge", l'Interlude Café de Toulouse vient de démarrer une campagne de promotion assez conséquente. Pensez donc, affiches dans le métro, homme sandwich et demoiselles distribuant des tracs !

"L'interlude Café", c'est le bar à jeux Cocktail Games de Toulouse, vous savez, un endroit où l'on peut découvrir toute la gamme Cocktail Games en buvant un coup (avec de la modération). Et les chiffres de la campagne de promotion sont assez impressionnants : 65 000 tracts, 320 heures de distribution, 40 panneaux dans le métro toulousain du 10 au 16 octobre, 45 panneaux du 17 au 23 octobre et à nouveau 45 panneaux du 14 au 20 novembre ! Pfiou, si avec ça les toulousains ne savent pas que "L'Interlude Café" existe !!!

Si vous voulez voir à quoi ressemble ce lieu, il y a un reportage sur Tric Trac, un reportage fait en mars 2005 : cliquez là ! (en fin de texte...)

Cocktail Games, on en reparle bientôt, 3 nouveaux jeux en boîte métal arrivent bientôt...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Vinciane
Vinciane

Bravo,

Voilà une idée qu'elle est bonne :)

Me reste une question combien ça coûte tout ça ? En tout cas, c'est bon pour la promotion du café en particulier et des jeux en général.