Docteur Mops

Cinquième Concours Ciutat de Granollers de création de jeux de société

Cinquième Concours Ciutat de Granollers de création de jeux de société

Le cinquième Concours Ciutat de Granollers de création de jeux de société, organisé par la Municipalité de Granollers, Espagne s'ouvre aux jeunes créateurs.

Rien à voir avec l'âge requis. Ce concours est ouvert aux auteurs de jeux qui n'ont pas publié plus de trois jeux.

Quarante projets seront sélectionné pendant la première phase sur lecture des règles.
Les sélectionnés enverront ensuite leurs prototypes dont dix seulement passeront cette nouvelle étape.

Ces dix prototypes seront ensuite soumis au jury qui en récompensera un avec la possibilité optionnelle de distribuer un accessit s'ils ont un petit coup de cœur supplémentaire.

Le gagnant du Concours (en plus de devenir une vedette célèbre en Espagne) recueillera le prix à Granollers. Il recevra 750 euros et une nuit payée à l’Hotel Granollers, pour lui et un accompagnant. Il recevra également un chèque-cadeau offert par le magasin de jeux en ligne LaPcra d’une valeur de 500 euros. Si le jury remet un accessit, celui-ci sera doté de 300 euros, une nuit payée à l’Hotel Granollers, pour lui et un accompagnant, ainsi qu’ un chèque-cadeau offert par le magasin de jeux en ligne LaPcra d’une valeur de 250 euros.

Pour en savoir plus, le plus simple est de cliquer ici pour aller voir le règlement complet en français mis en ligne par notre talentueux collègue monsieur Oriol Coma y Comas. Merci à lui et bonne chance à vous.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
alainE
alainE

yop... dossier envoyé ;-)