blue orange

Ouverture du Championnat France de Kingdomino !

Ouverture du Championnat France de Kingdomino !

Oyez, oyez citoyens du royaume domino !

La Reine promulgue en ce jour l'établissement d'un grand championnat de Kingdomino dans toute la France ! Ce championnat aura pour but de faire tomber le divin rayon de la gloire sur celui ou celle qui saura le mieux administrer son royaume !

Ouverture du Championnat France de Kingdomino !À ce titre sont mis en jeu 500 écus (taux de change actuel : 1€ pour 1 écu) pour la grande finale qui prendra place dans la sérénissime officine Tric-Trac le 29 septembre de l'an de grâce 2018, en compagnie des nobles sieurs Cathala et Phal, qui commenteront ce grand événement.

Citoyennes et citoyens désirant y participer pourront se qualifier dans les tournois d'étape ayant siège dans les cités les plus proches de chez vous.

Chaque tournoi d'étape abritera 5 tables de 5 joueurs maximum. À cette occasion les géants de l'extension Age of Giants, qui sort le 13 juillet, seront conviés.

  • Le gagnant de chaque table se qualifie pour la finale d’étape.
  • Le gagnant de la finale d’étape se qualifie pour la grande finale nationale

Ouverture du Championnat France de Kingdomino !

Tout participant recevra une affichette préencollée exclusive (un sticker, un beau sticker !) à déposer sur sa boîte pour brandir fièrement sa participation, ainsi que d'autres royales petites récompenses.

Ouverture du Championnat France de Kingdomino !

Tout vainqueur d’étape gagnera aussi un trophée meeple géant à l’effigie de Kingdomino !

Citoyennes, Citoyen, allez à la rencontre de la gloire éternelle, inscrivez vous ici : http://www.blueorangegames.eu/championnat-de-france-kingdomino/Ouverture du Championnat France de Kingdomino !

Pour découvrir l'extension Age of Giants de Kingdomino et commencer à élaborer des stratégies machiavéliques afin d'éliminer vos adversaires c'est par ici :

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default