Caylus iPad, le comment ça sent

[Caylus iPad]

Caylus iPad, le comment ça sent“Caylus” est un jeu de William Attia qui s’est imposé comme un grand classique, ouvrant de nouveaux horizons aux jeux avec des kubenbois. Voilà que la chose est adapté sur iMachine. Cette petite TT Tv survole l’appli iPad, histoire de voir à quoi cela ressemble.

excelente tric trac télé, bon perso me manque Ipad !!!

Honte à moi je connais Caylus mais par contre j’ai l’Ipad donc cette application est mienne après la visualisation de cette tttv.
Merci

Pas convaincu par la lisibilité des graphismes “réalistes”. Rien ne remplace des vrés kubenbois. En tout cas si l’idée vous prend de faire une TT-TV sur ce monstre ludique, version plateau of course, j’serai plus qu’honoré de vous affronter. Take no prisoners !!

signé : un internautateur orléannais altruiste comme pas deux

C’est toujours dommage que les machines samsung soient mises de côté pour ce genre de jeu :frowning:

Sur Ipad ! Trop bon ! Merci MR Phal !!
Bon du coup on connait le plateau de la nouvelle version alors ^^

Toujours pareil, pour quand sur Android?

j’ai découvert Caylus l’été dernier chez des amis, et j’ai adoré, même si j’ai perdu les deux parties :smiley: … cependant, je ne sais pas si je sauterais pour autant sur cette édition électronique, l’ergonomie et surtout le manque de “touché” me laissent perplexe, même si je fais confiance en l’avis de Monsieur Phal, bon de toute façon la question ne se pose pas je n’ai pas d’Ipad :stuck_out_tongue: … Et puis, comme le dit notre cher présentateur, une partie entre potes, c’est quand même quelque chose :smiley:

Ca a l’air très bien fait, mais il est vrai que pour ce jeu il est très important de pouvoir observer en permanence les ressources des autres joueurs et les avancements sur les pistes de faveurs. C’est nécessairement plus fastidieux sur ce type de support, mais en même temps il n’en reste pas moins que Caylus est un de mes jeux préférés. Donc pour ceux qui connaissent pas, pour quelques euros ça vaut quand même le coup de l’essayer.