Tric Trac

Carcassonne: La Ruée vers l'Or, de l'explipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Carcassonne: La Ruée vers l'Or" est un jeu de Klaus-Jürgen Wrede édité par filosofia . C'est donc Monsieur Guillaume qui est venu à l'officine nous expliquer le pourquoi du comment et, surtout, comment cela fonctionne. Une bonne manière de voir si ce jeu est fait pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
Ravachol
Ravachol
bon mops triche en posant un gars ET pillant une montagne !
Ced78
Ced78

Un Carcassonne plus interactif/chafouin que ces précédesseurs et qui à l'avantage d'être un "stand alone". Moi qui ne suis pas trop "Carcasonne" cela m'a donner envie d'essayer ;-)



Et sinon que fait Karka à la porte ?



Il sonne bien sûr !



(parce Karka sonne à la porte)



DA COSTA Jorge

Un excellent jeu de La Ruée vers l'Or !

Ténébreux
Ténébreux

Pauvre Martine, elle a un sérieux concurrent... )))



 

teletactica
teletactica

Le fait de pouvoir prospecter sur des montagnes adverses semble rajouter un plus et le nombre de pepites a la fin amene plus de hasard. Je n ai pas vu de coups de jarnac comme on peut le voir dans le carcassone original , a savoir, venir se coller a une montagne adverse par un chemin detourne. Cela explique je pense l envolee de points de mr guillaume. Belle revisite dujeu, c est allechant.