Docteur Mops

Canardage, savez-vous jouer du recolvert ?

Canardage, savez-vous jouer du recolvert ?

Voilà un rêve que j’aurais aimé connaître plus tôt : panacher la pêche au canards et le tir à la carabine lors des fêtes foraines ! Mais grâce à (ou à cause ???) monsieur Keith Meyers et son Canardage, il est désormais possible de dézinguer du palmipède se suivant à la queue leu leu. 

Tout cela n’est pas vraiment une nouveauté puisque le plombage en coin existait déjà depuis 2007 comme nous le rappelle notre formidable base de données.

Ceci est donc une nouvelle édition avec quelques modifications non révolutionnaires consistant en quelques cartes actions nouvelles.

f33ba1a1f3e17802ea70c478fdb09f1e4e29.png

 

Si vous n’avez jamais volé dans les plumes de ces volatiles, sachez que nous sommes ici dans du crétin-crétin à base de poilade. Chacun possède ses coincoins qui vont apparaître aléatoirement dans la zone de tir. 

À notre tour nous aurons trois cartes en main et nous devrons en jouer une. Et même si elle ne nous plait pas plus que ça. Pour faire court, cela nous permettra d’esquiver les plombs ou pas et de trouer les autres ou pas.

 

Comme dit le slogan (qu’il est bien), il ne peut en rester coin qui sera donc le grand vainqueur. Et comme le dise ceusses qui le vendent, le truc qu’il est bien c’est que contrairement à plein d’autres vilains jeux, ici, même éliminé, nous pouvons continuer de tirer rageusement sur ces maudits oiseaux.

 

c8f85157ed210a1411ce53408dca5c1d743f.jpe

Question stratégie, la question ne se pose pas. Question défoulement et plaisir primal tout va bien. Question enfants, vous n’aurez qu’à expliquer que les canards sont en plastique ou que celui qui tient le fusil a toujours raison, suivant votre type d’éducation. 

ed12a21457b5a87f7d16a6948eda1081fc45.png

Mais la vraie information c’est que cette nouvelle édition est dispo le 5 mai ou peu s’en faut et dans les 15€ ce qui est moins cher que la précédente.

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette article

Commentaires

Default