Bulle le dauphin kro mignon

Par Docteur Mops

Publié le 19 août 2013 • Lecture 2 min. •  4012 vues

Bulle le dauphin kro mignon

Deuxième jeu de la gamme « des jeux en plastique pour les petits enfants au supermarché » de chez Asmodee voici "Bulle le dauphin" qu’il est kro mignon.

Destiné aux enfants dès 4 ans disposant d’un adulte près d’eux (ce qu’on leur souhaite) ce jeu est à la fois un générateur de bulles et ça c’est toujours un succès assuré avec les enfants et les grands enfants.

Default

Normalement faire des bulles n’est pas un jeu au sens où nous l’entendons généralement ici. Sauf que là, il y a bien un jeu avec des points et un score. Si la figurine du dauphin envoie dans l’azur infini ses sphères de savon porteuses des rêves chamarrés des enfants, ces petits brigands ne pensent qu’à une chose : les faire éclater ! Plop !

Dans la boîte de jeu se trouve une épuisette à bulles électronique. Celle-ci permet au chasseur de bulles de comptabiliser automatiquement les bulles capturées.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

- Michel Audiard

De plus celui-ci compte également le temps. Une chasse à la bulle dure 90 secondes. Attention ! Il ne faut pas toucher la bulle pour la capturer mais s’approcher le plus près possible sans la toucher. L’épuisette émet alors un plop

Le meilleur chasseur sera celle ou celui qui obtient le meilleur score.

Ne me demandez pas si cela fonctionne correctement, notre labo n’a pas eu l’occasion de tester la chose. Vivement une Tric Trac TV ...

Default

Il faut que les papas et les mamans des petits chasseurs de bulles soient aussi bien conscients qu’après la séance de jeu, un petit lavage de Oum le flipper s’impose mais c’est tout bien expliqué dans le mode d’emploi. Et le produit ? Le jeu est livré avec et n’importe quel produit à bulles vendu dans le commerce ou fabriqué maison fera l’affaire. Le jeu fonctionne avec trois piles AA.

Vous pourrez retrouver le dauphin bulleur dans les grandes surfaces dès fin août.


"Bulle le dauphin"
Un jeu de Fotorama
Illustré par Virginie Jacquiot
Publié chez Asmodee
Distribution France : Asmodee
Pour 1 à quelques joueurs dès 4 ans
Public : Jeunesse
Durée de partie : 10 min
Disponible : 30 août 2013
Prix : 29€99



Docteur Mops

Commentaires (1)

Default
belle de nuit
belle de nuit

On ne trouve pas le lien pour le kickstart, c'est normal ?
J'aurais bien pledgé moi...