Docteur Mops

Brussels Games Festival 2014, le reportage

Brussels Games Festival 2014, le reportage

Je suis allé faire un petit tour le week-end dernier du côté de Bruxelles pour profiter pleinement de la deuxième édition du Brussels Games Festival qui s’annonce d’ores et déjà malgré son jeune âge comme une des réunions européennes à ne pas manquer si l’on en a l’occasion.

Default

Quoi de mieux que vous montrer quelques images avec de belles couleur pour vous donner envie d’aller y jeter un œil ou deux l’année prochaine ou, si vous étiez présent, ramener à vous quelques bons souvenirs ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
capi-chou
capi-chou

Dites donc mais ça ne va pas tout ça !
J'étais persuadé que vous étiez vendus à Asmodee et vous n'avez même pas mis de photos des supers tonnelles Asmodee et de ses superbes animateurs !

BGF
BGF

Merci Docteur Mops pour ce reportage. Il reflète bien l'ambiance unique de ce festival. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Et vous revenez quand vous voulez.

Docteur Mops
Docteur Mops

Cher Sanjuro, plusieurs parties !!! C'est donc vous qui monopolisiez l'endroit tandis que des hordes affamées attendaient pour y jouer ? ;)

sanjuro
sanjuro

J'avais décidé de faire le déplacement jusqu'à Bruxelles pour finir mes vacances. Je peux dire qu'elles se sont terminées en beauté. Excellent festival, ambiance chaleureuse et conviviale.

J'ai eu le plaisir de découvrir l'excellent "Deus", de Sebastien Dujardin à sortir chez Pearl Games dont j'ai enchaîné les parties tout au long du week-end.

Amis Bruxellois, je reviendrai certainement passer une nuit blanche chez vous.

Wraith75
Wraith75

Merci d'être venu Docteur Mops, et content que vous ayez apprécié !

Heureux de vous avoir rencontré à la soirée du FunKey.

Merci pour les belles photos du reportage, je me suis permis de rajouter des légendes par ci par là

Beru
Beru

Félicitation aux organisateurs! Il y avait des jeux pour tous les styles de joueurs, pour tous les âges, le tout dans une ambiance conviviale. Le mélange plein air et salle est une excellente idée vu la météo typiquement bruxelloise.

Il y avait même une milice pour chasser d'horribles démons et quelques brigands perdus dans les salles des prototypes.

Vivement l'année prochaine!