Monsieur Phal

Boutique cherche repreneur

Boutique cherche repreneur

Quand on est passionné de jeux, on a souvent envie de travailler dans le milieu. Oui. Auteur, ce n’est pas forcément évident. Éditeur, ce n’est pas forcément facile… Très rapidement on pense à ouvrir une boutique. Oui. Être à son compte, au milieu de toutes les nouveautés. Prendre le temps pour essayer tout ce qui sort afin d’être au top devant ses clients… C’est ce qu’a fait Sébastien Braun il y a sept ans. Il a ouvert un site internet et une boutique en dur. Doucement, il s’est fait sa clientèle, installé qu’il est juste pas loin d’une école… Seulement voilà, au bout de sept, parfois on veut passer à autre chose, explorer une autre passion, voire on se dit que si on veut évoluer dans le secteur du jeu, il faut voir plus grand, plus gros, et ça, Monsieur Sébastien n’en a pas forcément envie. Du coup il aimerait bien passer le flambeau.

Cette boutique, c’est « Au coin du jeu », à Montreuil (93), 55m2 sur deux étages et un site de ventes en ligne. Si reprendre la chose vous intéresse, il faut le contacter par mail (aucoindujeu"chez"gmail.com). Il vous expliquera tout ça, avec des chiffres et tout. Le truc c’est qu’il faut arrêter une proposition avant le 15 juin, donc ne trainez pas.

Que vous ayez envie de vous lancer, si vous êtes déjà lancé et que vous voulez grossir, n’hésitez pas, Monsieur Sébastien est un vrai passionné, de ceux qui sont là parce qu’ils aiment ça, nul doute que le contact avec lui sera facile. Oui.

Le site internet : cliquez là !
le mail : aucoindujeu"chez"gmail.com

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
labelle rouge

Mince ! Bonne route Seb. Je vais regretter les soirée jeux dans le bar pas loin où tu nous faisais découvrir les nouveautés du moment. Message pour le reprenneur : si tu comptes faire aussi des soirées jeu près de la boutique, faudra être moins philanthrope que Seb et faire payer une entrée en jeu sinon point de salut pour ces initiatives. :)

Dncan
Dncan

Bonne route Seb, et encore merci pour m'avoir fait découvrir le carrom lors d'un passage chez toi il y a quelques années...

alexisdpc
alexisdpc

Je connais la boutique aussi. Très bonne boutique.

tottibatigol
tottibatigol

Waouhh la claque ! c'est un de mes revendeurs habituels et je ne savais même pas qu'il voulait passer à autre chose en tout cas bonne route seb et j'espere qu'il y aura rapidement un repreneur au moins aussi sympa et disponible que lui....