Tric Trac

Borgia, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Borgia" est un jeu édité par une association, avec un tirage de très faible quantité, mais cela ne nous a pas empêché de recevoir 2 des protagonistes qui nous ont expliqué le pourquoi du comment. Du coup, vous allez pouvoir en profiter vous aussi.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (7)

Default
manouch
manouch
Ca semble intéressant! A voir avec la partie!
Les auteurs donnent envie également qu'on prennent le temps de découvrir.
phil31
phil31
ah !!! la démarche est fortement louable ! et effectivement les auteurs peuvent fortement s'y interesser..pourquoi pas ? le jeu en lui meme...humm voyons voir la partie
bons-jeux
bons-jeux
La mécanique semble correcte et j'ai bien l'impression que toute la saveur de ce jeu va tenir dans ce petit texte en italique en bas de la carte.....
Elmios
Elmios
C'est fou ça en regardant la fiche trictrac on tombe sur le site et sur la VPC, c'est beau internet on trouve tout seul ses propres réponses ;)
Elmios
Elmios
Me tarde de voir la partie. La thématique du jeu de pouvoir et son traitement malsain, donne vraiment envie. Le graphisme est particulièrement réussi je trouve en donnant un ton un peu "grotesque". A part la boite en carton, je trouve rien à redire. Ça se trouve à Cannes ? Ça se commande quelque part cette chose malsaine ?
Kerquist
Kerquist
Ce jeu a l'air de mériter un vrai tirage chez un vrai éditeur, avec une vraie distribution.

L'usage du dé contre le pape Borgia en fait, sur la fin de la partie, un jeu de prise de risque, ce qui est peut-être un peu dommage.
Avec moins de poids donné aux lancers de dé, ce serait plus un jeu de gestion avec une part d'ambiance à la Elixir.
neo54
neo54
Ah en voila une vidéo intéressante.