Monsieur Phal

Bonne année 2005, donc

Bonne année 2005, donc

Cette année 2005 a été particulière bonne pour Tric Trac puisque le traffic n'a cessé d'augmenter, les surfeurs se faisant de plus en plus nombreux ! Et c'est une bonne chose puisqu'il semblerait que cela va de paire avec la perception du monde du jeu de société que peut avoir, actuellement, le large public. Plus d'internautes, plus de joueurs, plus de jeux...

L'année 2005 a été bonne avec de plus en plus de manifestations ludiques, d'articles à droite à gauche sur le jeu et, forcément, des jeux qui ont marqué ! Bien sûr, le Suduku ou le Poker se répandent dans un large public de manière quasi virale, mais pour les jeux dont on parle ici, on peut dire que 2005 est un excellent cru avec des créations qui ont squatté les tops de Tric Trac, aussi bien en excellents avis, qu'en nombre dans les ludothèques personnelles ou en consultation.... Si dans 5 ou 10 ans on vous dit "Les Chevaliers de la Table Ronde", "Caylus", "Time's Up", " Les Aventuriers du Rail : Europe", "Ca$h'n Gun$", "Heroscape"... Vous direz "2005 ! Excellent cru ludique de belle année madame" !

Et bien, Le Pouic et Tric Trac souhaitent que 2006 soit pareil de même. Que votre année soit bonne et belle et surtout bonne...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (77)

Default
uphare
uphare

Bon je suis super à la bourre mais mieux vaut tard... Bonne année à tous !!!

talo
talo

[b]Très bonne année à tous

Christophe Boelinger

Bonne année, meilleurs voeux à Tric Trac et tous les tric traciens.

Ludicalement,

Chris Boelinger

MrGirafe
MrGirafe

Bonne année 2006 à tous

PAP
PAP

He he,

L'année nouvelle a commencé fort : quelques petites parties pour attendre les 12 coups. Dès 14 heures de l'après-midi, d'un 31 décembre, la nuit s'est arrêtée pour nous verrs 7 heures du mat. Que des jeux ! Un nouvel an de Catane, Chevaliers de la table, Evo, Castel (he oui, c'est vieux mais on aime), etc etc.

Bon on a du alez faire une paiuse pour la bouffe, c 'est tout de meme nouvel an. Mais le coeur etait au jeu et non a l'estomac. Alors plus vite on débarrasse, plus vite on reprend la partie.

Et puis, un tchite biere ca prend pas de place sur la table, moins que la pîerrade de poisson ..

Allez bonne année

Grunt
Grunt

Bonne année Trictrac!

Phil Goude
Phil Goude

Bonne année à tous ceux que je connais en vrai de chair et aussi à ceux que je connais en lettres et mots !

Et bon jeux pour 2006

Phil Goude

Aurelie
Aurelie

Avec un peu de retard par rapport à tout ceux passé avant moi, je souhaite une supère méga bonne année 2006 à tout le monde.

que le jeu vous soit prospère à tous et toutes, que les parties s'accumulent et que les victoires vous soient multiples.

Amen !

Corbax
Corbax

Banané !

Comme dirait King Kong...

Tchao
Tchao

Bonne année à tous !