bienvenue dans la morning family !

Dans le monde ludique, Morning Players se distinguait jusqu’à présent par sa double casquette : à la fois éditeur et distributeur. Cette intégration verticale a beaucoup d’avantages (suivi et maîtrise d’un projet de A à Z, mutualisation des coûts, etc.) mais aussi l’inconvénient de parfois brouiller les pistes : Morning, éditeur ou distributeur ?

Depuis plusieurs mois, nous travaillons à la création d’une nouvelle entité, entièrement dédiée à l’activité de distribution, nous sommes heureux de vous la présenter aujourd’hui :

Morning Family

A travers cette notion de famille, le message que nous souhaitons faire passer est celui d’une entité fédératrice, qui sait s’adapter et s’effacer au profit des forces individuelles de chaque membre, tout en les soutenant et en les accompagnant le plus loin possible.
L’équipe Morning Family sera donc dédiée à 100% à la distribution, au soutien et au support personnalisé de chaque éditeur.

Quid de Morning Players ? Morning Players devient un éditeur à part entière, notre structure continuera donc à exercer ses deux métiers, mais de façon séparée. Edition et distribution sont deux activités complémentaires mais nécessitant néanmoins des compétences bien spécifiques, les séparer en deux pôles distincts nous est donc naturellement apparu comme la solution la plus efficace.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous faire découvrir la Morning Family et nous espérons que vous serez nombreux à la rejoindre !

4 « J'aime »

Aaaah, j'ai compris enfin pourquoi Edge arrête la distribution.

Distributeur c'est comme pharmacien ou notaire : il y a un numerus clausus. Il faut que l'un arrête pour que l'autre reprenne.

Non, non, ne me répondez pas.

En même temps Edge n'a jamais distribué de jeux, c'était pas difficile d'arrêter

1 « J'aime »

- tu as raison : faut être précis sur le vocabulaire. Millennium en place de Edge ?

- Oui, mais Millennium continue la distribution du jdr, non ?

- Elle est vraiment nulle ta blague.