Morning

bienvenue dans la morning family !

bienvenue dans la morning family !

Dans le monde ludique, Morning Players se distinguait jusqu’à présent par sa double casquette : à la fois éditeur et distributeur. Cette intégration verticale a beaucoup d’avantages (suivi et maîtrise d’un projet de A à Z, mutualisation des coûts, etc.) mais aussi l’inconvénient de parfois brouiller les pistes : Morning, éditeur ou distributeur ?

Depuis plusieurs mois, nous travaillons à la création d’une nouvelle entité, entièrement dédiée à l’activité de distribution, nous sommes heureux de vous la présenter aujourd’hui :

Morning Family

A travers cette notion de famille, le message que nous souhaitons faire passer est celui d’une entité fédératrice, qui sait s’adapter et s’effacer au profit des forces individuelles de chaque membre, tout en les soutenant et en les accompagnant le plus loin possible.
L’équipe Morning Family sera donc dédiée à 100% à la distribution, au soutien et au support personnalisé de chaque éditeur.

Quid de Morning Players ? Morning Players devient un éditeur à part entière, notre structure continuera donc à exercer ses deux métiers, mais de façon séparée. Edition et distribution sont deux activités complémentaires mais nécessitant néanmoins des compétences bien spécifiques, les séparer en deux pôles distincts nous est donc naturellement apparu comme la solution la plus efficace.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous faire découvrir la Morning Family et nous espérons que vous serez nombreux à la rejoindre !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (3)

Default
Salmanazar
Salmanazar

- tu as raison : faut être précis sur le vocabulaire. Millennium en place de Edge ?

- Oui, mais Millennium continue la distribution du jdr, non ?

- Elle est vraiment nulle ta blague.

Harry Cover
Harry Cover

En même temps Edge n'a jamais distribué de jeux, c'était pas difficile d'arrêter

Salmanazar
Salmanazar

Aaaah, j'ai compris enfin pourquoi Edge arrête la distribution.

Distributeur c'est comme pharmacien ou notaire : il y a un numerus clausus. Il faut que l'un arrête pour que l'autre reprenne.

Non, non, ne me répondez pas.