BDML

[BdmL] La 100ème c'est Funkenschlag

[BdmL] La 100ème c'est Funkenschlag

La 100ème critique complète est en ligne (oui je sais ça peut paraître peu par rapport à certains autres sites, mais tant pis).
Il s'agit donc de Funkenschlag, le magnifique jeu de Friedemann Friese.

Friedemann Friese qui est aussi à l'honneur avec la 99ème critique, celle de Fiese Freunde Fette Feten, qu'il a commis en duo avec Marcel-André Casasola Merkle. Un jeu à l'humour décapant, vraiment rafraîchissant dans le paysage ludique allemand.

Pour l'occasion, BdmL devient aussi accessible via www.bdml.fr. Il s'agit d'une simple redirection vers l'adresse réelle du site qui reste hébergé par free, et qui est juste plus simple à retenir.


=> Accueil BdmL

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
BDML
BDML

Merci pour les info.

Le lien est corrigé, à priori...

cooolseb
cooolseb

Je ne pense pas qu'un forum soit la meilleure des solutions.

Il existe des scripts très simples à utiliser et qui se placent très simplement.

Tu ne dois bien évidement pas mettre ce script de commentaire sur toutes les fiches ou infos de ton site. Il suffit de le placer sur les 7 derniers articles qui s'affichent.

Il y a également un petit bug en cliquant sur le lien vers la dernière mise à jour : lien (lien qui s'affiche dans ton flux rss)

Ton menu de gauche et du haut s'affichent en double.

BDML
BDML

En fait, j'avais dans l'idée d'ouvrir un petit forum, spécifique au site, au cas où... Il faut juste que j'ajoute les liens sur mes pages (Il est déjà prêt, là http://bdml.free.fr/phpBB2/index.php).

Vu la structure de la partie JdS du site (100% à la main avec un éditeur de base), c'est ce qui me semble le plus simple et pratique à mettre en place.

Jean-François

cooolseb
cooolseb

Je te félicite pour tout le travail accompli et je trouve ca très bien une 100ème critique.

J'aime bien ton site, il est agréable.

Je trouve parcontre qu'il serait intéressant de pouvoir laisser un commentaire de temps en temps. Cette fonction manque !