Winzenschtark!

Batman - Gotham City Chronicles, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Batphal, RedFouss et Guillwoman déjouent les plans de l'infâme Bane Henry et de ses sbires !
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (2)

Default
Ced78
Ced78
Une partie qui permet bien de voir les futures possibilités et les changements par Conan :-)
Telgarfr
Telgarfr
Chouette partie. Bonne ambiance autour de la table ; tout le monde semble s'être bien amusé (et c'est tout de même l'essentiel).
On pourrait penser que Fred qui a dû faire la partie une centaine de fois partait avec un avantage certain mais le trio de héros a bien géré ses actions et l'audace a payée (avec un petit peu de chance aussi).
J'avais testé ce scénario à PEL et je vois que le système a peu changé (ce qui est rassurant) et que le matériel a bien évolué (premier aperçu du command board pour ma part).
Quand Fred dit que c'est Conan à 90%, je trouve que c'est exagéré : les fondements du système sont restés les mêmes mais beaucoup de choses ont évoluées (et pas que pour coller à l'ambiance). De plus, sur ces jeux (Conan/Batman), le couple carte/scénario change assez fondamentalement les parties. Donc bien plus d'évolution et de raison d'adhérer que Fred ne l'avoue.
De toute façon l'équation est simple : vous avez aimé la partie ? Alors foncez !