20.100

Babel 13, ça va saigner !

Babel 13, ça va saigner !

"Neuroshima Hex! : Babel 13" est la première extension du jeu Neuroshima Hex!". A l'intérieur de la boîte, deux nouvelles armées inédites qui viennent compléter celles existantes. Les forces de New York sont lourdement blindées pendant que la Neojungle comptera sur ses bêtes sanguinaires pour l'emporter. Sont également inclues des tuiles terrains qui modifient et agrandissent le plateau de jeu, offrant de nouvelles possibilités de scénarios aux joueurs.

Contenu : 35 tuiles de l'armée Neojungle, 35 tuiles de l'armée Forces de New York, 9 tuiles Terrain recto / verso, 15 marqueurs Récompense et des marqueurs Poison, une campagne de 5 scénarios, un livret de règles.


Pour rappel, la brève concernant la sortie de "Neuroshima Hex !", le jeu de base : cliquez ici


"Neuroshima Hex : Babel 13"
une extension pour Neuroshima Hex !"
un jeu de Michal Oracz
pour 2 à 6 joueurs
édité par Portal
distribué par Iello
prix conseillé : 20€
disponible dès maintenant

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (7)

Default
Applesssed
Applesssed

Quel plaisir de voir disponible cette première extension !! Sympa les idées de scénarios avec des bonus à gagner !!

Predator
Predator

Va y avoir du sang sur le carrelage, New york ressemble vaguement aux Moloch et Neojungle fonctionne de maniere tres differente compare aux autres armees

Memo
Memo

Harggggg !!!

Merci quand même Hugo !

bon, va falloir investir alors ; )

Hugo
Hugo

Ce n'est pas prévu pour, il te manquera le plateau principal, ou poser les tuiles. Même les règles pourront te faire défaut. Donc je te conseille vivement d'acheter la boîte de base (qui n'est guère plus chère d'ailleurs).

Memo
Memo

Encore un qui me tente bien, mince. Par contre, pour ceux qui connaissent, faut-il obligatoirement la boite de base ou l'extention est-elle jouable seule ?

20.100
20.100

C'est noté

Sparrow
Sparrow

Yeah ! Ca va dérouiller effectivement !!

Par contre l'extension permet de jouer jusqu'à 6 joueurs, mais dans ce cas prévoir plus de temps (et/ou un temps limite par tour)