B Movies
Kolossal France

Kolossal Games est fier de vous présenter B Movies, le jeu qui vous propulse dans la peau d’un réalisateur. 
La campagne Kickstarter sera lancée le 27 octobre à 16h et le jeu sera également disponible en français.

 

 

De 3 à 6 joueurs, rassemblez-vous autour de la table pour présenter votre scénario et voter pour la meilleure idée de films de série B !
Avec de nombreuses variantes de règles, vous avez toujours la possibilité d’ajuster le jeu à votre guise pour créer vos scénarios. Tout le monde peut jouer, il vous suffit juste d’avoir une imagination débordante ! Est ce que votre scénario sera assez bon pour devenir un nanar incontournable ?


Un jeu d’ambiance très fun et accessible à tous par Kolossal Games,

B Movies est un jeu de société s'inspirant des films de science-fiction classiques des années 50 et 60, appelés également “nanar” ou films de “série B”. Avec son style artistique et son gameplay unique, B Movies rassemblera autour de la table joueurs avertis et plus débutants pour présenter et juger les scénarios de films de série B les plus improbables.

 

Des thèmes et visuels uniques pour une immersion au coeur des B Movies 

Plongez dans l'univers des nanars tel que nous les connaissons et que l’on adore détester ! Nous avons tous déjà regardé une fois l'un de ces films de science-fiction ou d'horreur à petit budget qui sont devenus populaires dans les années 1950 et 1960 et qui continuent aujourd’hui de nous fasciner et de nous faire rire.

Entrez dans une ambiance rétro qui frappe immédiatement grâce à la boîte de jeu format «VHS».

Vous ne vous ennuierez pas avec plus d'une centaine de cartes aux illustrations uniques et profondément thématiques : des piranhas fantômes dans l'espace aux collectionneurs de cerveaux voyageant dans le temps, créez votre propre scénario..

Une seule règle : soyez créatif.


Pour votre plus grand plaisir, découvrez les titres préférés de notre équipe (oui, ces films existent réellement)

Piranhas

L’invasion des cocons

La nuit des poissons morts-vivants

Les Envahisseurs de l’espace

Le manoir de la terreur

Le vaisseau des montres

La Nuit des morts-vivants
 

Pendant la campagne Kickstarter, c’est vous dans le fauteuil du réalisateur !

Participez à la campagne et rejoignez le fan club B Movies pour créer ensemble plus de contenu.

  • Le fourreau de la boîte de jeu : comme c'est une boîte VHS, nous avons besoin d'un titre de film dessus : choisissons-le... ensemble, avec votre aide ! Au cours de la campagne, nous vous solliciterons pour nous aider à trouver le meilleur titre de nanar jamais mis sur la pochette de la boîte de jeu, en quelques étapes et grâce à des sondages.
  • « Rendez-le plus effrayant » : donnez à votre film une tournure plus sombre et plus effrayante avec de nouvelles cartes pour votre scénario : chaque jour pendant la campagne, nous dévoilerons une nouvelle carte ! On vous donne rendez-vous tous les jours pour la découvrir ensemble ! Une nouvelle créature, un nouvel objet, un environnement ou des mots contextuels spécifiques… Tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre créativité et rendre votre film encore plus improbable ! Et ça commence dès maintenant avec des cartes à débloquer avant même le lancement de la campagne : Ici
  • Une livraison gratuite pour la majorité des pays : B Movies coûtera seulement 19$ et sera sans frais de livraison pour une grande majorité des pays, y compris la France. Le pledge inclura toutes les cartes révélées chaque jour et quelques surprises à venir !
     

Découvrez la campagne de pré-lancement et abonnez vous à la Newsletter ! https://news.kolossalgames.com/b-movies
 

B Movies en bref :

Auteurs : Yann&Clem
Artistes : Pixel Vengeur, MO CDM
Lancement sur Kickstarter : Mardi 27 octobre – 16h
14+, 3-6 joueurs, 30-60 minutes 

 

  • Un jeu fun et thématique
  • Des visuels époustouflants et des thèmes uniques
  • Idéal pour tous les joueurs
     

Rejoignez nous sur le forum de B Movies pour suivre nos dernières actualités et pour donner votre avis ! 

B Movies

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default