Ave Roma, de l'explication !

Par Monsieur Phal

Publié le 30 sept. 2016 • Lecture 0 min. •  4526 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Monsieur Lapinesco est venu nous expliquer Ave Roma, Un jeu de gestion à la romaine avec un plateau en cercle d'actions chromatiques.

Monsieur Phal

Commentaires (7)

Default
tapimoket
tapimoket
Comprendre "Tigranes" au lieu d'hannibal vu le zoom. Sinon je peux vous dire c'est un excellent jeu !
Ced78
Ced78
Houa ! Un sacré jeu de positionnement d'ouvrier :-) !
thyuig
thyuig
monsieur lapinesco, c'est un plaisir de vous revoir en chair (hihi) et en os ! Ahah, dès que j'ai un moment je regarde le reste.
CEBA
CEBA
Le jeu a l'air effectivement très bon et fait bien envie. Maintenant faudrait pouvoir se le procurer. Indisponible quasiment partout, mais je suis peut être en avance. Une date de sortie ? Essen ?
Aaricia-Thorgal
Aaricia-Thorgal
ça fait du bien de revoir un vrai jeu core de pose d'ouvriers. J'avais fait des économies ces derniers mois, je vais pouvoir me l'offrir facilement.
JeDo
JeDo
Très bon jeu de gestion plein de possibilités, très beau matériel. Petit bémol concernant les règles en français pas toujours très claires... Du coup, cette explication les complète bien :-)
Merci en passant à Pixie Games qui assure un SAV du jeu très efficace !
Kane
Kane
Un excellent jeu...et pourtant, les produits de ce style (gestion, calcul)...mon cerveau n'est pas fait pour ça. Mais comme j'ai la collectionnite aiguë sur les jeux ayant pour thème la Rome antique...

Un très bon jeu disais-je, mais attention : il faudra quelques parties pour maîtriser le bestiau...