Monsieur Phal

Asmodée, qui veut la surprise ?

Asmodée, qui veut la surprise ?

Chez Asmodée, ce sont les rois des drôles d'idées. Tenez, histoire de marquer le coup de l'arrivée imminente de "Gazobu", le prochain jeu du Kangourou signé Pierre Nicolas Lapointe (cliquez là), ils ont décidé d'organiser un concours. Jusque-là, tout va bien.

Pour participer, il suffit de répondre à 3 questions et une subsidiaire en envoyant un mail. Jusque-là tout va bien.

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 21 septembre 2007 à 10h32. Jusque-là, tout va à peu près bien.

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses et sera dévoilé le vendredi 21 septembre. Jusque-là tout va bien.

Mais où ça ne va pas bien ? Le lot ! Vous voulez connaître le lot ? Le grand gagnant aura droit de... venir faire le ménage chez Asmodée durant une journée ! "Ha l'aut... Comment ils sont fous de personne ne va vouloir gagner, hé, pas bête." Oui, ben, quand on connaît un peu les gens de chez Asmodée, "faire le ménage" ça doit valoir un peu le coup de je pense qu'il va falloir prévoir un gros sac et ouvrir grandes ses mirettes !!! Venir passer une journée dans l'antre des grands manitous du ludique francophone, moi je viendrais bien immortaliser la chose à coup d'appareil bourré d'électronique si je suis dans le coin pour voir la taille des yeux du gagnant.

Enfin, une surprise Asmodée en lot, ça laisse rêveur. Pour en savoir plus, connaître les questions et tout ça, le mieux est d'aller lire l'info direct sur leur site.

Les tenants et aboutissants du concours : cliquez là !

"Gazobu"
Un jeu de Pierre Nicolas Lapointe
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
chez Asmodée
Prix : 9 €uros
sortie prévue : bientôt

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (8)

Default
Batrix
Batrix

Raah! Encore une fois, je risque de me retrouver à faire des travaux ingrats le jour de mon anniversaire (l'année dernière, c'était les vendanges). En plus, je sais pas si c'est vraiment réputé pour sa propreté, un démon de ce genre, pour le moins boulimique. Manquerait plus qu'il fasse faire des heures sup', avec ça!!

Kong
Kong

Tout est trouvable en ligne ;)

Kong

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur CEBA,

Où lire la règle :o)

CEBA
CEBA

Des questions sur les règles, les illustrations et le matériel du jeu Gazobu ? Pour répondre il faudra donc acheter le jeu ?

BONY
BONY

meeuuuhh nooonn... isshhhh...aaaiie Monsieur Rody, un poirier*

*bon, j'ai voulu évité de siter uen marque, mais du coup, ça veut plus rien dire là!

djoul
djoul

rhooo, avec l'illustration, j'avais lu "Gazoku" :o

BONY
BONY

Autre chose, pour ces messieurs de Asmodée, je tiens à dire que je pratique le ménage depuis très jeune, que je n'ai aucun taboo, que je j'adore le ménage et que je le pratique sous toutes ses formes avec ou sans partenaires. D'ailleurs, des vidéos de moi en train de faire le menage ont déjà été tournées... mais il y a une seule pratique que je refuse c'est le repassage. Mon anatomie ne le supporte pas et je trouve ça malsain. Sinon, mon corps est à vous.

BONY
BONY

Fiouuuu... Encore un concours où je vais me ridiculiser. Par soucis de crédibilité, je vais peut-être aretter les concours moi.... Mais, non, qu'est-ce que je raconte, j'ai déjà perdu toute crédibilité depuis looooongtemps!!