Asmoday Toulouse... Où sont les jeux !

Asmoday Toulouse... Où sont les jeux !
Monsieur Phal

Là, demain dimanche, ou là d'aujourd'hui si vous lisez cette brève dimanche, donc, a lieu à Toulouse l'Asmoday de Toulouse, donc. Jusque-là tout va bien. L'Asmoday, c'est cette manifestation organisée par Asmodée avec plein de jeux, des tournois, des auteurs, dès avant premières, etc...

Mais, là, c'est un Asmodays exceptionnel ! Pourquoi ? Parce que les organisateurs sont à Toulouse et que, ne vous moquez pas ça arrive même au plus grand, les jeux sont bloqués je ne sais pas où que c'est la panique à bord !

Alors, l'Asmodays Toulouse aura bien lieu parce que c'est organisé avec un touche de l'association Jocere dedans et que chez Jocere ils ont des tas de jeux, et qu'Asmodée va faire le tour de tout ce qui dépasse pour trouver des jeux avant demain. Donc, il y aura de quoi faire, mais le tournoi de "Colon de Catane" par exemple, est annulé, et les démos de "Heldorado" n'auront pas lieu. Ben oui, c'est un proto et sans les figurines qui traînent dans un camion sur une autoroute, ce n'est pas évident.

Si vous voulez participer à l'Asmodée le plus étonnant de l'année, précipitez-vous, ça va valoir le coup de voir la tête déconfite des organisateurs qui n'auront pas dormit de la nuit afin de vous offrir quand même un évènement extraordinaire...

Pour en savoir plus sur l'Asmoday Toulouse (avant la panique) : cliquez là !

Mais renetez tout de même que, malgré un côté light dû a un contre-temps facheux, la manifestation aura bien lieu ! Et comptez sur les Toulousains pour qu'elle soit super conviviale !

Ceci est un message d'urgence level 17, propulsé depuis les Tric Trac d'or en Belgique...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (12)

Default
Oncle Siroz
Oncle Siroz

On revient l'année prochaine ! A Toulouse, on ne transige pas avec l'accueil ! (A Lille aussi, nonobstant).

Merci à tous ceux qui sont venus, et surtout à tous ceux qui nous ont aidé samedi quand on était bien dans la mouise sans notre matos : les magasins Jeux du Monde, le Passe Temps, et Univers Parallèle, les associations Akrojeux, Joc Ere et Ludimonde.

Bravos aux animateurs plein de passion et toujours à l'écoute pour faire connaître les jeux.

On est en train de mettre les photos en ligne, elles y seront vers 14h30.

Rendez-vous les 20 et 21 janvier à Bourgoin-Jallieu pour un Grosmoday (deux jours, et une nuit, on va pouvoir faire péter les Twilight Imperium !).

Moskito
Moskito

C'était effectivement trés sympa :)

J'ai pu tester Battlelore avec ma copine (qui m'a mis une dérouillée avec les Anglais...).

Et j'ai pu également voir pas mal de jeu bien sympa (Can't Stop notamment qui est trés convivial et trés fun à jouer).

Quant à Eollis, Invasion et Petits meurtres... je ne savais pas du tout que c'était des protos. Donc je ne m'y suis pas trop attardé.

Juste un mot pour dire que Eollis était SUBLIME, si la boîte finale ressemble à ça j'achète sans hésiter (bon j'attendrai juste un avis sur TT d'abord ;) )

Bref, super ambiance, supers jeux, super équipe d'encadrement... le pied. On remet ça quand vous voulez à Toulouse car comme vous avez pu le voir, avec ou sans les jeux, on est toujours bien accueilli :D

Richard
Richard

L'équipe Asmoday n'était quand même pas venu les mains vides !!!

Ils nous avaient apportés 4 protos : Eollis, Frontière, Invasion et l'excellentisime "Petits Meutres"

Sans oublier toute la collect des Dungeon Twister présentée par l'auteur himself.

Gaïa
Gaïa

Au fait, c'est quand l'Asmoday de Nantes ?

benoitg31
benoitg31

Merci à touc ceux qui sont tout de même venus. L'ambiance etait bien au rendez vous. N'oublions pas non plus nos amis d'Akrojeux et Ludimonde qui ont eux aussi participé à l'étoffage et l'anim' des jeux ^^

Benoit, Animateur marin joc'

Crevette
Crevette

J'attends l'Asmoday de Nantes avec impatience ! Vazy tonton Siroz, et ne perds pas le camion, entre toulouse et Nantes !

Natty dread
Natty dread

L'asmoday a bien eu lieu et c'était franchement sympa.

Tout d'abord, le décor était très bien choisi. Une grande salle avec une belle verrière. Seul hic, il y avait tellement de monde qu'il faisait assez chaud. Mais, c'est un léger détail.

Ensuite, même en venant seul, les occasions de jouer n'ont pas manqué. Les "animateurs" ont été disponibles, l'ambiance bon enfant et les jeux nombreux. Le nombre de tables de Battlelore était impressionnant et je n'en ai jamais vu une vide. Pas grave, je découvrirais une prochaine fois. :)

Donc merci à Asmodée, merci à l'association Joc-Ere qui était représentée en force et à tous ceux qui ont permis de réaliser cette bien belle journée. A quand la prochaine ?

dabiglulu
dabiglulu

Je vais être absolument horrible dans ce que je vais dire:

tant mieux!!!!!!!!!!Bien fait!!!!!!!!!!!

Mais voilà pourquoi:

je suis un ancien toulousain qui pour raisons diverses a dû m'expatrier et donc je trouve injuste qu'alors que je me trouve à des 100e de Km de "ma" ville rose il y ait des supers animations

OOOUUUUUIIIINNNN!!!!

bon, blague à part je souhaite à cette manifestation tout le succès qu'elle mérite, et aux organisateurs, beaucoup de sang froid!!!!

Giludo
Giludo

En souhaitant que Asmodée ne va pas maudire l'Asmoday, sinon ça passe à l'as...

Bonne chance quand même !

Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

Bravo les gars.

Il y aura aussi quelques jeux Cocktailgames.

A demain.