Monsieur Phal

Asmoday Rhones-Alpes

Asmoday Rhones-Alpes
Pour la seconde fois, Bourgoin-Jallieu et « Légendes d’un autre monde » ont accueilli, les 22 et 23 septembre, l’Asmodays Rhône-Alpes dans un cadre architectural remarquable. De nombreux joueur(euse)s ont pu ainsi découvrir en famille, entre amis, acharnés ou pas, les nombreux jeux édités ou distribués par Asmodée notamment « Renaissance » à venir pour bientôt.
Pour cette année, Filosofia a complété l’éventail des titres avec Jambo, Notre-Dame ou Les Piliers de la Terre.
Sur les tables, les animateurs en proposaient vraiment pour tous les goûts :On pouvait se griller quelques neurones, se défouler, enquêter, créer, tester des jeux encore dans les éprouvettes grâce à l’Asmo Labo, concourir, combattre en vrai pour de faux…
Et si tout ça ne vous avait pas comblé, les « mordus » des alentours et des régions voisines avaient apporté des sacs entiers de boîtes de tout calibre.
Un succès donc pour cette édition, puisque plus d’un millier de personnes ont exploré, ce week-end, l’univers ludique dont les portes leur étaient ouvertes gratuitement.
Un pointage effectué dans la nuit de samedi vers 2h, heure initialement prévue de fermeture, montrait qu’une cinquantaine de joueur(euse)s enchaînaient encore les parties.
Un seul regret : l’absence des boîtes métalliques de Coktail Games.
Pour voir les photos sur Tric Trac: cliquez là !
Des photos sur le site Asmoday: cliquez ici !

Pour Tric Trac,
Madame Kouynemum, Reporter.
Crédits photos : Madame Kouynemum

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

À suivre, en reportage...

Commentaires

Default