Monsieur Phal

Asmoday dot fr, Cannes à la Une !

Asmoday dot fr, Cannes à la Une !

Cannes, le festival international des jeux, c'est là de maintenant ! Et durant ce festival, il y a un Asmoday en plein dedans. Les Asmodays, vous savez bien, ces animations Asmodée avec des jeux dedans. Mais si, même que le dernier était à Bourgoin-Jailleux et qu'il y a eu un reportage sur Tric Trac (cliquez là !).

Bon, et bien pour les Asmodays, et pour celui de Cannes qui va durer 5 jours, Asmodée vient de mettre en ligne un site dédié tout fait exprès avec des tas d'infos comme les dates des prochains et tout ça. Et, surtout, ils prévoient de mettre tous les jours des images de ce qu'il se passe à Cannes ! Dingue !

Pour voir les surfeurs du web qui passent sur l'Asmoday Cannes et les autres, une seule adresse www.asmoday.fr !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (8)

Default
Deckard
Deckard

Il me semblait que vous étiez présents l'an dernier, mais je ne sais plus qui m'a dit que non (sur votre stand, quand j'ai évoqué ça, on m'a dit "L'an dernier, DoW était là avec un gros stand, cette année, c'est nous qui les représentons avec Battlelore")

Bref, je ne veux pas polémiquer... les tournois DT et Catane, très bien, Petits Meutres et faits divers, excellent, on a aussi pas mal joué sur votre stand, donc, parfait.

Simplement, ça ne se serait pas appelé Asmoday, ça aurait été pareil.

Ce que je veux dire, c'est qu'à Toulouse et à Bourgoin, par exemple, il y a déjà une manifestation ludique importante, et l'Asmoday ne s'est pas calqué dessus.

Alors maintenant, on pourra rétorquer que c'est bien pour les gens qui viennent à Cannes, comme ça, ils font l'Asmoday en même temps...Oui... et non.... même si on a 4 (voir 5) jours, il y a déjà tellement à faire au FIJ (y compris sur le stand Asmodée) qu'on arrive à saturation à un moment....

Bravo pour l'énergie que vous dépensez... bravo pour tout ce que vous faites. Mais comprenez que les régionaux de l'étape auraient sans doute préféré un Asmoday Marseille en mai/juin, par exemple... c'eut été un meilleur maillage. (Mais les ressources humaines et logistiques ne sont pas inépuisables, je sais...)

Kong
Kong

Deckard,

l'Asmoday ?... j'ai eu la sensation que c'était pas trop un Asmoday, pour être franc...

Heu pkoi? Un tournois Catan 28 joueurs, 2 tournois DT, 6 tables Battlelore, 2 tables Helldorado, Démo Petits meurtres et fais divers + Démo Frontieres... c'est un peu la base de chaque Asmoday, en plus les autres jeux "famille" étaient tous la... je vois pas ce qui manquais par rapport a un "Asmoday" ??

Nous avons fais jouer prés de 150 personnes simultanément pendant une grosse partie du Samedi et du Dimanche, bref en tout cas ça a plu a beaucoup de monde :)

Deckard,

les jeux d'Asmodée, l'an dernier, c'était les boutiques qui les présentaient

Heu non, il y avait un stand Asmodée l'an dernier avec animateurs etc. mais c'était pas un asmoday de 150 places comme cette année c'est sure :)

Kong

Deckard
Deckard

ayé, rentré.... Super salon, oui... comme l'an dernier d'ailleurs...

Nous avons eu un super FIJ de Cannes... l'Asmoday ?... j'ai eu la sensation que c'était pas trop un Asmoday, pour être franc...

(les jeux d'Asmodée, l'an dernier, c'était les boutiques qui les présentaient, DoW avait un stand... cette année, pas de stand DoW, mais Asmodée présentait sa propre gamme et Battlelore...)

Celà dit, content d'avoir testé petits meutres et faits divers.... (surtout le 29 mai...)

deogracias
deogracias

je confirme : mr Phal y fait peur avec son grand angle ... breuuhhh ! il arrete pas de nous flasher ! sinon super salon ! je suis aux anges ....

Deckard
Deckard

Je fais chauffer le Nikon !..., mais je ne sais pas si je prends mon pc portable wifi qui permet de mettre en ligne pendant la nuit...

(je crois que je vais préférer jouer un max)

;o)

kouynemum
kouynemum

argl...c'est sur que c'est dur pour ceux qui restent.

seule consolation :

les beaux reportages que vous raménerez, hein ?! dites ?!

Golgoth 13
Golgoth 13

...On te racontera...(gnark gnark !)

BONY
BONY

gnagnagnagnacannes.... encore.... et gnagnagnagenial... bouuuuuuhouuuu !! je désespère... je voulais y aller, puis pas trop, puis oui, puis de toute façon je ne peux plus... alors je pense que je vais aretter de lire ces super news, je me fais du mal.