FlatlinedGames

Argo, le retour

Argo, le retour

La campagne de financement pour Argo est lancée et n'attend plus que votre soutien!
Certains d'entre-vous nous avaient suivi lors de la première tentative, merci, nous espérons vous accueillir cette fois encore à bord!

Lien vers le kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/argo

(N'hésitez pas à le partager en masse sur Facebook, chaque partage amène de nouveaux soutiens!)

Argo est la dernière co-création de Serge Laget et Bruno Faidutti, la dream-team qui nous a déjà donné Mystère à l'Abbaye, Khéops, Ad Astra, Mission planète rouge et Castel.

Dans Argo, vous menez une équipe d'astronautes aux navettes de sauvetage: en effet vous vous êtes réveillés de cryostase dans une station minière inconnue, et l'ordinateur de bord vous a réveillé à cause d'un gros bug. Des dizaines de gros bugs en faits: la station grouille d'Aliens affamés!

Vous gagnez des points en plaçant vos astronautes dans les navettes qui quittent la station et en tuant d'autres astronautes avec les Aliens. Cependant les Aliens gagnent aussi des points lorsque des humains meurent, et si vous les utilisez trop agressivement, les Aliens peuvent gagner la partie!

Le jeu est simple mais tendu, il y a peu de place, on se pousse, iln'y a pas de place pour le hasard, et on ne se fait pas de cadeaux!

vous trouverez toutes les infos et la règle multilingue (Fr En De Nl) sur la page du kickstarter Argo : cliquez sur le chef!
a90262ca3aee3581103de686032e92f8b77d.png


 

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Argo
Argo
2-4 13+ 40´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires (3)

Default
DarkGriff
DarkGriff
Bonne nouvelle, en esperant de voir se jeu dans les boutiques au Canada apres le Kickstarter.
ehanuise
ehanuise
Pour la distribution aux backers nous allons passer par des spécialistes de l'envoi aux particuliers, afin de garder les frais de port au minimum. Nous essayerons aussi en fonction de la date de disponibilité de proposer des options de retrait sur événements.
Nous proposons un deal spécial aux boutiques, avec une formule qui leur est adaptée. Le système de la boîte de jeu est une première, et il faudra attendre les retours d'expérience pour pouvoir l'évaluer.
Pikaraph
Pikaraph
Bonne nouvelle !

Est-ce-que vous prévoyez un système tel que celui imaginé par La boite de jeu pour la distribution des boites des backers, à savoir un accord avec les boutiques pour le retrait sur place ?