20.100

Arcadia, du dur à Nancy

Arcadia, du dur à Nancy

Avec toutes ces nouveautés, aperçues à Nuremberg ou Cannes, il va falloir retourner faire un petit tour dans les boutiques, histoire de se rendre compte par soi-même et de repartir avec quelques boîtes sous le bras.

Si vous passez par Nancy, vous pouvez passer par Arcadia, situé au 8, rue Gilbert. Ils sont aussi aimables que timides. C'est pour dire à quel point ils sont sympathiques ! En fait, la boutique a ouvert ses portes il y a maintenant un an mais ils n'avaient pas osé faire la démarche de l'annoncer sur Tric Trac. C'est maintenant chose faite.

La boutique propose des nocturnes à partir de 21h, jusqu'à beaucoup plus tard, les jeudi et vendredi. Il est tout de même préférable de les contacter auparavant. Une dizaine de tables sont disponibles pour s'essayer à plus de 300 jeux, "de Mal Mal à Imperial en passant par Tikal !"

Arcadia, ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi de 10h30 à 19h.
Nocturnes les jeudi et vendredi de 21h à plus tard.
8, rue Gilbert à Nancy.
03 83 21 93 58

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
Vannoz
Vannoz

Une petite mise à jour sur l'adresse de cette sympathique boutique de Nancy, elle a déménagé au "9 rue de la visitation" , non loin de leur ancienne adresse...

Vous pouvez vous y rendre, vous serez bien reçu et vous aurez plein de bons conseils de la part de ces passionnés !

Sparrow
Sparrow

Oui, ça fait 3 magasins spécialisés sur Nancy (4 en comptant le games workshop)! Nancy capitale du jeu du grand est ? ;)

deogracias
deogracias

+ 1 pour le grand est ! bonne chance

angelo
angelo

C'est important d'être propre pour des vendeurs, un bon point ;-) Usagi3

Et meilleurs souhaits de réussite à "Arcadia".

Usagi3
Usagi3

C'est chez moi, à Nancy ! Je confirme : tout le monde y est nickel.

Xbug-pirate
Xbug-pirate

Le service est cool, c'est ma boutique fétiche depuis qu'ils ont ouvert… Passez leur faire coucou si vous venez dans l'est, ils sont ultra-approvisionnés!