[Angelo]Brussels Games World - 6iéme édition

[Angelo]Brussels Games World - 6iéme édition
angelo

Nouvelle mise à jour :

Dans la section "No Sessions" :

Le "Brussels Games World" : Un petit salon sympa, animé par les clubs et associations du plats pays, avec pour seul objectif de faire partager la passion du jeu.

Ca se passe ici : www.angelojeux.net

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (10)

Default
angelo
angelo

Toujours content de te faire marrer Tonino :-)

Tonino
Tonino

Ah Ah Ah !

Au coeur de l'action avec Angelo.

Tonino, fan de la première heure

angelo
angelo

Bin au moins j'aurai appris kèkchose grâce à mon site...

Merci Le Roy ;-)

Le Roy
Le Roy

Le 31 vient du terme trentin qui est un tissu luxueux utilisé surtout au moyen âge. Ce là vient l'expression "être sur son trente et un". Sinon la gare de Liège, effectivement, ce n'est pas encore ça.

Mr Pomme
Mr Pomme

[HS]

bha en tout cas pour l'instand c'est pas très chouette la gare de liège et les travaux vont pas être finit tout de suite

Philippe D
Philippe D

J'ai bien rigolé ! Surtout en voyant certains sires sur leur trente et un !! (Mr Duneton pourrait-il nous dire l'origine de cette expression - peut-être le 31 du mois ?)

Peut-être préciser aussi que le samedi avait lieu la finale du championnat belge de 18xx, autour du 18mex, qui a vu un Liégeois (Patrick Fautré) reprendre la coupe à un autre Liégeois (Fred Taton). C'est vrai qu'à Liège se construit la plus belle gare contemporaine de Belgique, peut-être une source d'inspiration !

Mr Pomme
Mr Pomme

Excellent reportage , dommage qu'on s'est manqué.Si jamais tu as besoin de joueur pour cashnguns 12 joueurs n'hesites po :p,ton amour de vendeur c'est le magasin bédébile de la louvière et en effet ils sont très sympa ^-^

DomRdG
DomRdG

Superbe reportage Angelo... :o) ... bien agréable à lire comme d'habitude.

Moi je l'aime bien ce BGW, c'est véritablement une sympathique manifestation qui permet de croiser des joueurs de tous bords et de faire découvrir à un public curieux une autre frange du JdS.

angelo
angelo

Merci nim,

je corrige dés demain soir pour Tamega.

nim
nim

Bonjour Angelo,

Formidable reportage, j'aime toujours beaucoup tes comptes-rendus très vivants.

Le jeu "???" en deuxième page s'appelle "Tamega", édité par "Les Petits Riens", on en parle sur mon site (www.jeuxdenim.be) et sur celui de François Haffner (jeuxsoc.free.fr).