Agorajeux, une boutique avec du wargame dedans

Agorajeux, une boutique avec du wargame dedans
20.100

Les boutiques online sont de plus en plus nombreuses et ne viennent pas forcément pour concurrencer celles en dur. Surtout que, souvent, elles finissent par franchir le pas et faire les deux. Commencer par le web, c'est tout de même moins cher.

Tout cela pour dire qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses "portes", agorajeux. Encore une ? Presque car l'ambition d'Alexandre, gérant des lieux est de proposer des jeux qu'on trouve plus difficilement par ailleurs. Le monsieur s'est fait une spécialité des jeux de stratégie purs et durs, sur table et pour PC. On trouve ainsi d’ores et déjà de nombreux jeux importés directement des États-Unis tels les wargames sur PC et sur carte. Il y a donc du MMP, du GMT et plein d'autres marques. Côté PC, l'offre est également intéressante.

Ne voulant pas être trop élitiste,agorajeux propose aussi des jeux de société, des figurines ou du jeu de rôle tout en vendant du jeu PC récent comme Fallout 3 ou Colonization. Il y a même tout un catalogue de jeux d’occasion et/ou épuisés à la disposition des collectionneurs et amateurs de vieux jeux. De même, ils rachètent les jeux de ceux qui souhaitent s’en débarrasser.

Agorajeux récompense en bons d’achats les clients souhaitant écrire des articles sur leurs jeux favoris : plus de détails sur le forum.


Pour aller leur rendre une petite visite : cliquez ici

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default