Winzenschtark!

After The End, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Monsieur Antonin et Monsieur Adrien nous entraînent entre les glaces d'un monde blizzard.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Antonin Barral
Antonin Barral
Est à l'origine de After The End
Aucun membre

Commentaires (2)

Default
Vicen
Vicen
La prochaine vidéo, faudra l'introduire avec this is The End ;)

Et pour le lapin à l'explosif, je vous recommande la sainte grenade.
Drôle de Troll
Bonjour à tous,

Quelques remarques :

0. Notre communauté est composée de plusieurs générations (voir 4. infra).

1. Ce jeu semble fait pour nous ; nous attendons donc le lancement de la campagne participative avec enthousiasme et impatience (les "moins vieux" parlent déjà d'extensions possibles et de bonus de pallier plausibles).

2. Les "moins jeunes" d'entre nous ont été irrités par les anglicismes et/ou les termes anglais pourtant aisément traduisibles (vous en déduirez donc logiquement que c'est un "moins jeune" qui relit ces lignes).

3. Les textes sur le matériel comportent des erreurs orthographiques aisément évitables ; l'un d'entre nous (un "moins jeune", c'est lui qui relit, enfin réécrit les phrases) propose ses compétences de correcteur à titre gracieux (car il est certain du succès de la campagne de financement et tient à participer autrement qu'en proposant son argent [c'est quand même lui qui paie ;-) - contact en MP si l'offre est étudiée]).

4. (voir 0.) Avant de publier un commentaire injurieux, voire menaçant, lequel ne participe pas au débat, le "plus vieux des moins jeunes" tient à rappeler que ce message est empli de bienveillance pour le projet et ses porteurs (et que la proposition de relecture est sincère).

Ludiquement,

DdT