BONY

Affaire à ne pas laisser choir

Affaire à ne pas laisser choir

Parce que l'art ça ne se trouve pas toujours dans des musées et que les artistes ne sont pas toujours des maigrichons à branches de lunettes en écaille, épaisses et ringardes... Je voulais vous montrer cette curiosité !

En vente sur un site de vente de Particuliers à particuliers, quoi de mieux pour un objet si... particulier.

Pour les moins anglophones que moi (mais je doute qu'il y en ai) sachez qu'il s'agit d'une tour Jenga de 3m de haut sur une base de 1m2 avec deux échelles et un diable pour transporter le tout... BEn ouais, il ne se fout pas de nous cet artiste, il pense aussi à la facilité d'utilisation ! On peut pas en dire autant de tous les artistes qui nous vendent des sculptures en beurre ou des installation de 24m3 faites uniquement en lames de rasoir imbibées de sang... Parce que des trucs comme ça j'en ai plein la cave et je ne sais plus quoi en faire. Alors qu'une jenga géante, pour se débarrasser par accident du fils du voisin qui est un peu bruyant... hmmm.. songez-y.

et hattez-vous il n'y a qu'un seul et unique exemplaire (qui a causé la déforestation de tout le michigan) et l'artiste le vend pour une bouchée de pain.

la page de la vente de l'objet

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (2)

Default
popol
popol

Je ne sais pas si j'aurais choisi cette photo pour être vu par des millions d'internautes...

L elfe Sylvain

28000 \$ !!! c'est ça que tu appelles pas cher ! Il paie donc si bien que ça Phal ?

J'suis ok pour venir bosser avec vous. :)