GEEK ATTITUDE GAMES

A TAAABBLLE !!!!!

A TAAABBLLE !!!!!

Bonjour à tous,

Le FIJ de Cannes arrive à grand pas !

Bien sûr, Geek Attitude Games sera au rendez-vous. Et cette année encore GAG a mis les petits plats dans les grands pour vous recevoir !  Car cette année toujours, nous serons présents en force, accompagnés de nos amis Brigitte, Agnès, Xavier et Geoffroy : une équipe de choc prête à vous faire découvrir le menu GAG de Cannes !

Vous en avez déjà l’eau à la bouche ? Alors ne vous faisons pas languir plus longtemps. Voici pPOCKET OPSour notre plus grand plaisir, le menu GAG du Festival de Cannes !

Tout d’abord, en amuse-bouche, GAG vous présente Pocket Ops ! Version française déclinée d’un hors-d’œuvre américain créé par  Brandon Beran, pour 2 personnes, subtil et léger, où chaque joueur va tenter d’être le premier à infiltrer ses agents secrets dans la Base d’un savant fou pour lui dérober sa machine infernale.

En entrée, GAG vous propose DICIUM (prototype) ! Une création de Joachim Thôme, qui sera également présent en personne pour vous expliquer sa recette. Dicium est plus qu’un jeu, Dicium est un concept : grâce à une délicieuse mécanique, basée sur un système de jets de dés, Dicium vous transporte  à travers 4 univers ludiques, aux parfums délicats ou pimentés, selon vos goûts. 

Partez à la conquTric Tracête du Monde antique avec Dicium Civilisation ; explorez un donjon truffé de monstres à la recherche de la Couronne du Roi des Gobelins avec Dicium Dungeon ; prenez part aux luttes épiques que se livrent samouraïs et ninjas du Japon médiéval avec Dicium Shogun, ou prenez les commandes de machines à vapeur pour affronter vos adversaires dans des courses endiablées avec Dicium SteamRace.

Que vous soyez fin palais ou pas, Dicium saura titiller vos papilles gustatives par sa mécanique et son originalité !

Dicium : le plateau Civilisation

DefaultEn plat principal, le Chef Ghislain Masson vous présentera les variations de son  désormais classique Not Alone : Exploration et Sanctuary (prototype).

Dans Exploration, vous découvrirez de nouveaux territoires d’Artemia, dont certains aux goûts pour le moins atypiques. Dans Sanctuary, mets encore en phase d’équilibrage, vous réaliserez que vous n’êtes pas les premiers à vous être échoués sur Artemia. Sanctuary offre de nouveaux ingrédients de jeux et une seconde façon pour les Traqués de remporter la victoire. Nous n’en dirons pas plus pour le moment. Il vous reste à venir le goûter ! Mais nous vous prévenons déjà, la Créature sera encore plus relevée qu’avant !

Ceux qui souhaitent une jolie dédicace pourront rencontrer Sébastien Caiveau, l’illustrateur du jeu, qui sera présent sur notre stand le samedi de 14h à 16h et le dimanche de 11h à 13h.

Pour terminer ce menu de fête, Geek Attitude Games vous offrira en dessert une spécialité grecque, fraîche et envoûtante, conçue par David Turczi (auteur d’Anachrony) et Vangelis Bagartiakis : Kitchen Rush.

Sorti au dernier sPANIQUE EN CUISINEalon d’Essen, Kitchen Rush est passé pratiquement inaperçu sur le marché francophone, alors qu’il rencontre un succès grandissant au-delà de nos frontières. Nous n’avons donc pas pu résister à l’envie de vous le faire découvrir en avant-première à la sauce franque.

Kitchen Rush est un jeu de gestion coopératif, immersif et captivant, que l’on déguste en simultané ! Dans Kitchen Rush, il vous faudra gérer votre restaurant  à l’aide de sabliers de 30’’. En 4 manches de 4 minutes, vous devrez accueillir les clients, prendre leur commande, préparer les plats et les servir au plus vite.  Mais attention à ne pas rater vos recettes si vous ne voulez gagner du prestige ! Alors, venez-vous mettre à table : stress et plaisir garantis !

 

C’est donc avec un immense honneur que nous vous invitons nombreux à passer sur notre stand.

Tric Trac

Merci à tous.

La GAG Team.

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default