Matagot

à PeL ça joue chez matagot !

à PeL ça joue chez matagot !

C'est devenu un rendez-vous incontournable pour tout ceux qui aiment jouer et en plein air s'il vous plaît !
Comme chaque année, nous serons présent. Ce sera sur le même stand que l'année dernière pour les habitués. Sinon c'est le stand numéro 35 pour les autres, en plein centre de la manifestation, vous ne pourrez pas nous rater !

Default
Matagot à Paris est Ludique c'est 16 tables, avec presque autant de titres différents, pour satisfaire tout les publics. Que vous soyez en famille ou entre amis vous trouverez forcément de quoi satisfaire votre fièvre ludique, avec autour toute une équipe pour vous accueillir et vous expliquer.
Donc 16 tables et plein de jeux, oui mais quoi exactement ?
Les sorties récentes
Vous pourrez venir découvrir ou redécouvrir les jeux sortis tout récemment chez nous. Qu'il s'agisse de survivre à la saison 2 de Room 25 (encore plus redoutable), de négocier âprement afin de devenir le plus grand pirate de l'espace dans Metal Adventures ou encore de sortir vainqueur du grand Tribal Rumble sur l'arène d'Ultimate Warriorz, il y en aura pour tout les goûts.

Default Default Default

Les futurs jeux

Nous serons également muni des prochains jeux à venir, dans des versions quasi-définitives. L'extension très attendue de Takenoko : Chibis, qui voit l'apparition de Miss Panda et de charmants bébés. A moins que vous ne préfériez vous affronter à deux joueurs sur les deux prochains jeux de notre collection Duo : Raptor de Bruno Cathala et Bruno Faidutti qui offre une tension comme on les aime et une immersion extrêmement forte ou Zombies vs Cheerleaders, un jeu très malin de tower-defense ou des pom-pom girls sont le dernier rempart pour sauver le monde d'une invasion zombie !


Default Default Default
Barony, le nouveau Marc André

Le jeu sera disponible depuis la veille dans tout les magasins spécialisés de France et nous aurons sur place de nombreuses tables pour essayer la nouvelle création de l'auteur de Splendor.
D'une simplicité déconcertante mais avec une très grande profondeur stratégique et rejouabilité, n'hésitez pas à vous asseoir à une table de Barony pour sortir votre épingle du jeu face à trois autres adversaires.

DefaultDefault

Des rendez-vous très spéciaux

On a déjà parlé du futur mais on peut aussi évoquer ce qui arrive encore après. Et en particulier deux jeux qui ont déjà été évoqués ici sur Tric Trac et ailleurs et que nous serons très content de vous montrer.
Le premier c'est Inis, un jeu d'affrontement épique dans un univers à thème fort comme nous les aimons tant, cette fois-ci les légendes celtiques ! Vous pouvez d'ailleurs aller revoir ce court teaser, publié il y a quelque temps en cliquant ici.

Le deuxième n'est autre que l'extension de Kemet, du nom de Ta-Seti. Encore une fois pour en savoir un peu plus Monsieur Guillaume avait écrit un article déjà exhaustif par ici. Et nous aurons en plus l'immense plaisir de compter parmi nous un des auteurs du jeu, Jacques Bariot himself !
Pour ces deux jeux il ne s'agira pas de tables permanentes puisque nous voulons que les parties soient les meilleures pour tous donc nous organiserons des créneaux durant la journée où une personne vous prendra en charge du début jusqu'à la fin. N'hésitez pas à venir vous renseigner durant le festival pour savoir comment participer à ces essais !

DefaultDefault

Voilà donc notre programme très chargé. Nous espérons vous voir nombreux autour de nos tables pour jouer mais aussi échanger, poser des questions. Nous sommes accessibles et aussi là pour ça.


A vous de jouer !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (2)

Default
Pikaraph
Pikaraph

Ca joue ou bien ?

Dommage que le PEL ce soit à Paris...

zedzed
zedzed

Y'a déjà beaucoup de choses, mais y'aura pas aussi un petit peu de place pour Orléans :p ?