GIFL

A Piece of - Inauguration d'une série à suivre

A Piece of  - Inauguration d'une série à suivre

 

L'idée saugrenue nous est venue d'une mise en perspective jeu/création musicale, artistique, littéraire ... Intitulée "A piece of", cette série est à suivre ici même sur Tric Trac ainsi que sur Twitter, Instagram et Facebook grâce au hashtag #apieceof.

En guise d'amuse-bouche nous sortons tout chaud du four notre première trouvaille pour inaugurer la série.

 

Avant de lire la suite, prêtez-vous au jeu de deviner de quelle association il s'agit. Pas très difficile, un indice gros comme une maison s'est glissé dans l'illustration ci-dessous.

Mais certains d'entre-vous, plus aguerris, reconnaîtront peut-être la tronche que nous avons substituée à celle de Slab le Flingueur ou sauront instantanément de quel jeu est issue cette carte trafiquée ? D'autres peut-être auront le duo gagnant ?! Dans ce cas, nous vous saluons bien bas !

 

Tric Trac

 

C'est tout naturellement qu'en sortant la boîte de Wanted Dead Or Alive (rebaptisé depuis Bang et sorti de son cercueil) nous vient aux oreilles ce morceau incroyable des Pixies, "Cecilia Ann", premier titre de leur album 'Bossanova" ...

Et nous voilà embarqués par des guitares acides et crasseuses pour des duels à coups de gatling et de bière. Des riffs à soulever la poussière des terres tannées de soleil où un tonneau peut vous sauver la peau ...

A écouter juste ici pour accompagner, qui sait, votre prochaine partie ...

 

Ludiquement vôtre,

Les Gifleuses 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default