[4L] Battlelore : Aux Armes en vidéo !

[4L] Battlelore : Aux Armes en vidéo !

Ceux qui connaissent Battlelore savent qu’incessamment sous peu va sortir la première extension officielle : Aux Armes ! Et là, 4L vous propose de découvrir, grâce à Pierre Gaubil, le contenu de la boite et l’explication de ce qu’apporte cette extension. Et tout ça avant tout le monde, alors que la boite est encore chaude à peine sortie du four. Rhaaa !! Argh !! Dites-vous ! Mais non, cliquez sur le lien en dessous plutôt !

C’est par là !

Et à venir après le pont : la clôture du dossier Jack avec encore pleins d’articles tous plus fascinant les uns que les autres. Superbe !

4L powa '

Ca, c'est de la com de grande qualité. Chapeau bas, Monsieur Gaubil, et merci 4L!

Ce qui me gêne un peu, c'est quand le monsieur dit qu'avec cette extensions en gros ils n'auront plus besoin de créer de scénarios..J'aimerais justement qu'ils en créent plus, car actuellement c'est très léger niveau scénarios officiels. Et surtout ça serait bien de les intégrer dans un beau livret..

Néanmoins j'investirai bien sur dans "Aux armes", surtout que le prix est modique.

Ah, je crois pas qu'il dise cela. J'avais plutôt compris qu'on avait plus besoin de les attendre. Ou alors qu'on pouvait recycler les scénarii précédents.

Effectivement...

Aux armes répond aux attentes des joueurs qui aiment à créer leurs propres armées.

Pour avoir eu l'occasion de l'essayer, il s'agit d'un système de composition d'armée à la fois simple et original, qui n'oblige pas, pour une fois, à de fastidieux décomptes de points d'armées (ma cavalerie vaut 38,4, mais les gobelins ne valent de 4,53 alors j'en prends 12, etc....).

Là, Richard Borg nous a concocté un astucieux système de déploiement basé sur un système de draft de cartes.

Perso, je suis fan !

Bref, à ma connaissance, ce mode de déloiement a le mérite de renouveller quasi à l'infini les parties sur des terrains déjà connus, et n'a pas pour vocation de se substituer à la création de nouveaux scénarii !