011, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

"011" est un jeu de déduction un peu hors sentier du traditionnel de d'habitude. Pas de kubenbois... Des figurines, mais pas de combats... Mais comment cela marche-t-il donc ? Monsieur Christophe d'Intrafin est venu nous expliquer comment fonctionne la chose...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

011
011
Par Marco Valtriani
Illustré par Paolo Vallerga
3-6 12+ 150´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (11)

Default
Proxi
Proxi
Jeu qui m'a intrigué puisque qu'en tant fan de Therion, j'ai reconnau Christofer Johnssonn sur la boîte ^^
Builder122
Builder122
il a l'air pas mal ce jeu... un très beau matos et bcp de trucs à retenir pour ne pas se vautrer... du lourd !!
Traquemort
Traquemort
Le nom du groupe de métal gothique, c'est Therion, pas MEGA THERION... ;-) Et ils sont aussi rôlistes que moi bricoleur... ^^
Dori
Dori
Très déçu par ce jeu pour ma part, un gros sentiment de "tout ça pour ça" à la fin de la partie. Il n'y a aucune déduction contrairement à ce que l'on pourrait croire. Au final on a un jeu d'enchere et d'optimisation relativement classique, mais on m'avait vendu un jeu de déduction. Epic Fail.
LeGluon
LeGluon
C'est l'occasion de citer Ouistoto :
< Condition de fin de partie > Déroulement d'un tour > Mécanique de jeu et détails des cartes/tuiles>>

Le jeu a l'air beau et original, vivement la partie.
armando
armando
espérons que seul le design est bien, contrairement à London 1888 (cité par M. Phal), où la mécanique est comment dire ... mauvaise.
cyrconflex
cyrconflex
J'attends avec impatience "de la partie" pour me faire une idée :)
dadamien2
dadamien2
Un jeu qui a l'air plutôt pas mal qui, je pense, ne doit pas être aussi compliqué que ça, mais gravement desservi par l'explication laborieuse des règles. Ca me rappelle l'explication de Fief par Mr Asyncron. Allez lire les règles en ligne pour vous faire une meilleure idée. On mettra ça sur la caméra et les conditions du direct ;)
gwailo
gwailo
à l'ecoute des explications, ça fait usine à gaz...mais c'est la moindre des choses pour un thème steampunk... j'ai hâte de voir le début de partie pour plus de clareté :)
Yzarc
Yzarc
AHHH, je suis agréablement surpris malgré les explications confuses qui partent des explications spécifiques des persos pour en arriver au tour de jeu, au lieu de présenter dans l'autre sens. M'enfin, le principal est de comprendre. Toutes les imbrications ont l'air sympa : Miser du temps, choisir sa place, tourner la roue entrainant le nombre de PA et le moyen de transport ...

P.S : Le groupe se nomme désormais Therion depuis un bout de temps, Mégathérion était l'ancien nom.