TricTrac

Réactions à la vidéo 
8commentaires
Black_Rabbit
jeudi 5 septembre 2013 à 09:02
Très bon jeu auquel j'ai rejoué à cette version des années 90 il y a peu...Quant à l'intérêt de rééditer un jeu déjà existant, c'est un autre débat surtout pour ce jeu très bien fait à la base..Argent,argent quand tu nous tiens..
varkarg
jeudi 5 septembre 2013 à 10:41
L'intérêt c'est que des minots comme moi peuvent se l'acheter alors qu'à l'époque non =) (et ça reste une société, elle travaille pour l'amour de son travail mais aussi un peu pour l'argent hein)
phil31
jeudi 5 septembre 2013 à 14:12
j'étais passé a coté, content de le découvrir, ça a l'air sympathique
Kerquist
jeudi 5 septembre 2013 à 16:47
Quand un jeu est épuisé dans le commerce, on ne peut pas dire qu'il existe pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'acheter à l'époque où il était disponible. Heureusement qu'il y a des éditeurs pour rééditer les bons jeux du passé, et faire en sorte qu'ils durent plus que l'espace d'une saison. De nombreux autres jeux anciens mériteraient aussi une réédition. Sans économie de marché, pas de biens de consommation en abondance, et surtout pas d'offre ludique aussi riche pour les joueurs.
Sada-le-retour
jeudi 5 septembre 2013 à 16:57
Excellent jeu aux mécanismes élégants et huilés. Ambiance garantie. Et la ré-édition est nécéssaire, les petites cartes et paravents vieillissant assez mal sur la version en brocante. Depuis quand ne ré-édites t-on pas les bons vieux films ou livres ?
Gigi
jeudi 5 septembre 2013 à 19:33
Excellente idée de rééditer ce superbe jeu de déduction ! J'ai refait une partie dernièrement avec l'ancienne version que je possède.
cassy3869
samedi 7 septembre 2013 à 12:34
Très bonne idée de rééditer ce jeu que je ne connaissais pas du tout =) Mécanismes intelligents, matériel sympa, enjeu intéressant. Très bien expliqué.
NeoFitz
dimanche 8 septembre 2013 à 22:50
Puisque je suis dans la maison de mon enfance aujourd'hui, allons voir dans quel état se trouve la vieille boîte de 88... Cette vidéo m'a donné envie de refaire une partie !

Résumé:

"Intrigue à Venise" est un jeu de Leo Colovini et Alex Randolph, un jeu qui revient en français grâce à Iello. C'est donc la Iello Team qui est venue à l'officine nous expliquer comment fonctionne la chose. Un bon moyen de savoir si c'est un jeu taillé pour vous et vos amis ou votre famille.

Financé:

0 0,00%

Lien avec les jeux de société:

Intrigues à Venise
-publicité-
4290 8 0