| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guim

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 455 Localisation: Assez loin de Montcuq, Belgique
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:50 Sujet du message: le RSS de tric-trac? |
|
|
Bonjour monsieur Phal,
J'ai vu que dans travaux il y avait le "module RSS" en cours? Y a t-il une date de fixée pour ce petit outil très pratique pour suivre les news du site? Si je peux aider à le mettre en place je veux bien un peu regarder, ça ne me semble pas être un si gros développement PHP à faire (mais je m'avance peut-être un peu vite...!)
Merci encore pour le site, c'est un régal à consulter... _________________ Puerto, Caylus, Prince de Florence, ... Ce style là, quoi.
Mes jeux androids pour enfant : https://play.google.com/store/apps/developer?id=Guillaume+Lederer |
|
|
 |
Kouynemum

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:54 Sujet du message: Re: le RSS de tric-trac? |
|
|
| guim a écrit: |
Bonjour monsieur Phal,
J'ai vu que dans travaux il y avait le "module RSS" en cours? Y a t-il une date de fixée pour ce petit outil très pratique pour suivre les news du site? Si je peux aider à le mettre en place je veux bien un peu regarder, ça ne me semble pas être un si gros développement PHP à faire (mais je m'avance peut-être un peu vite...!)
Merci encore pour le site, c'est un régal à consulter... |
c'est ça que tu voudrais ?
http://www.trictrac.net/rss/TricTracRss.php?id=rss _________________
 |
|
|
 |
guim

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 455 Localisation: Assez loin de Montcuq, Belgique
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:50 Sujet du message: rss |
|
|
ah ben fichtre alors! merci... j'ai pas vu le lien sur la page d'accueil (y en a t-il un?), je cherchais un truc du genre :
dans les colonnes en bas ou dans la barre d'état de Firefox.
Merci. _________________ Puerto, Caylus, Prince de Florence, ... Ce style là, quoi.
Mes jeux androids pour enfant : https://play.google.com/store/apps/developer?id=Guillaume+Lederer |
|
|
 |
Matthieu.CIP Métal Boxer

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Dans la liste des travaux à faire, puis-je rajouter le montage et la mise en ligne du reportage vidéo sur Monsieur Phal & le Docteur Mops  |
|
|
 |
shingouz Homme invisible

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Matthieu.CIP a écrit: |
Dans la liste des travaux à faire, puis-je rajouter le montage et la mise en ligne du reportage vidéo sur Monsieur Phal & le Docteur Mops  |
Ca a l'air sympa, c'est quoi ?
Le Docteur Mops, c'est mon idole !  |
|
|
 |
Mistersims

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un poster de Mr Phal au dessus de mon lit.
Je pense à lui le soir en m'endormant, le matin en me réveillant  _________________ Le Vendeur de Jeux |
|
|
 |
Vinciane Sorcière Vaudou

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
| RenaudD a écrit: |
| heu une petite question là comme ça ... on pourra-t-y voir les comptes-rendus de parties de bientôt ? |
Un ptit up pour la demande suivante, j'aimerai pouvoir visualiser les compte-rendus de parties de mes camarades TT.
En tout cas, un grand merci pour la création de la ludo perso et de la gestion des parties (mieux vaut tard que jamais ) _________________ Top MMXII :Blood Bowl Team Manager-Andor-Archipelago
Top MMXI : BSG & Pegasus - Route des étoiles - Sherlock Holmes DC
Top MMX : Claustrophobia - Nostra City - Dixit
guildeopalenoire |
|
|
 |
hide

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Une idée qu'elle serait bien :
Pouvoir mettre l'auteur d'un avis en favoris, et donc faire apparaitre ses avis en gras, souligné, quoi que ce soit... |
|
|
 |
jujulautre
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
Hello
J'sais bien que je suis nouveau, mais quid de la possibilite d'integrer le moteur de recherche de jeu de tric trac dans les moteurs de firefox? Certains sites font ca
Ca permet de browser le forum, de faire click droit sur le nom d'un jeu et roule, ca recherche tout seul  |
|
|
 |
Nath

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1147 Localisation: Collégien - Marne la Vallée (77)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
| jujulautre a écrit: |
Hello
J'sais bien que je suis nouveau, mais quid de la possibilite d'integrer le moteur de recherche de jeu de tric trac dans les moteurs de firefox? Certains sites font ca
Ca permet de browser le forum, de faire click droit sur le nom d'un jeu et roule, ca recherche tout seul  |
En faite, il y a qqch qui existe. Perso, je l'ai. Par contre, faudrait faire une recherche pour retrouver le topic qui parlait de la chose. A moins qu'une bonne âme à le truc sous le coude.... |
|
|
 |
loule

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Nath a écrit: |
Hello
En faite, il y a qqch qui existe. Perso, je l'ai. Par contre, faudrait faire une recherche pour retrouver le topic qui parlait de la chose. A moins qu'une bonne âme à le truc sous le coude.... |
J'utilise le module SearchWith: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2194 |
|
|
 |
Molmo

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 3066 Localisation: Rouen / Yvetot
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
ici : http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html?name=trictrac |
|
|
 |
jujulautre
|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Terrible \o/ desole d'avoir demande un truc qui existait deja
J'avais cherche sur le forum sans le trouver; c'est quelque part? |
|
|
 |
toftof Précipiteur Né

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Phal,
à propos du futur tric trac, et donc du futur "marché" :
j'espère qu'il y aura une "obligation" d'indiquer un prix quand on voudra vendre un jeu, ceci afin de faire concorder la notion de marché (quand on vend, on met un prix, parce qu'en ce moment, comment dire... Raaaaaaaaaaaaah....) et la politique anti-enchères de la section "ventes & échanges" du forum.
Merci et bon courage donc pour ce grand projet
[edit histoire de mettre ici ce que j'ai formulé en mp à qqn qui me demandait ce que je voudrais voir amélioré ici]
| Citation: |
ce qui me gêne ici :
- les annonces pas mises à jour
- l'impossibilité, sur la fiche de tel jeu, de savoir s'il y en a à vendre
- l'absence de prix
- le fait qu'ensemble, il y ait les ventes et les échanges |
_________________ à vendre de bons jeux pas trop chers sur Paris
Dernière édition par toftof le Jeu Mai 21, 2009 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Golgloth

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
un truc qui me plairait c'est de pouvoir comme sur BBG recommander des avis, en cliquant juste sur une petite icône "thumbs up !" (pouce en l'air) quand je les lis.
Et donc pouvoir aussi repérer tout de suite sur une fiche les avis qui ont été les plus appréciés.
Golgloth |
|
|
 |
|