| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chucklinus

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Dommage, Marcel aura manqué notre merveilleuse hiver québécois et le temps de la cabane à sucre. Je suis certain qu'il aurait apprécié se sucrer le bec avec la tire d'érable sur la neige. |
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:32 Sujet du message: Blocage |
|
|
Le mepouic Marcel est bloqué depuis un bon moment à Taïti. C'est dommage. On voudrait bien voire la suite.
Cette réflexion vient d'un heureux trictracien qui a eu l'honneur d'accueillir Marcel en Tunisie.
Qu'on se le dise !
caransilman. |
|
|
 |
OliveMontpellier

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que Tahiti c'est le bon coin pour rester coincé !  |
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là, il y est depuis plusieurs mois. Cela flurte avec l'installation définitive. Notre Marcel serait-il tenté par le statut d'expatrié? On peut se demander s'il a voté la semaine dernière pour les députés des français de l'étranger ?
Qu'on se le dise!
Caransilman. |
|
|
 |
tom-le-termite bouffeur de bois

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 6460 Localisation: Floride, orage et desespoir
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
a ma connaissance, il est encore en colombie, kidnapé par les FARCS....
on attend un eventuelle intervention du president pour sa liberation.... _________________ ->Le voyage de Marcel
La vie en Floride
Il est beau, il est beau mon Crokinole |
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ayant reçu le petit Marcel en Tunisie, je me permets de demander quid du rapport photo de son passage au Chili et de son non passage en Chine. Quand à la possibilité que Marcel soit pris par les Farcs, je sais qu'il peut se débrouiller pour éviter ce genre de problème. Il sera trouver une âme compatissante qui viendra le libérer ou qui le relâchera.
En tout cas, j'espère que nous aurions bientôt la suite de son voyage. _________________ Qu'on se le dise!
Caransilman.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.  |
|
|
 |
El comandante

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 14526 Localisation: Republica de las Bananas
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 17:06 Sujet du message: |
|
|
| tom-le-termite a écrit: |
a ma connaissance, il est encore en colombie, kidnapé par les FARCS....
on attend un eventuelle intervention du president pour sa liberation.... |
Ouais, c'était un truc dans ce genre...
Je fais le nécessaire pour le passage à T&T. _________________ "Le plus excellent symbole du peuple c'est le pavé : on lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." Victor Hugo |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 6460 Localisation: Floride, orage et desespoir
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais recu documentaire du passage en chine, et du chili....
y aura t il un espoir pour celui de colombie? _________________ ->Le voyage de Marcel
La vie en Floride
|
|
 |
tahitiangabriel

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 19:31 Sujet du message: Re: Blocage |
|
|
| caransilman a écrit: |
Le mepouic Marcel est bloqué depuis un bon moment à Taïti. C'est dommage. On voudrait bien voire la suite.
Cette réflexion vient d'un heureux trictracien qui a eu l'honneur d'accueillir Marcel en Tunisie.
Qu'on se le dise !
caransilman. |
Cela fait 1 an que Marcel a quitté Tahiti. La dernière image de mon reportage mettait réellement Marcel dans la boite au lettre de la poste!
Il est depuis parti (et arrivé) au Chili puis en Colombie.
Quand à la Chine (avant Tahiti) aucune news...
Les trictraciens d'outre-mer ne sont pas trés sérieux !
Si Marcel était resté à Tahiti il y aurait eut au moins un reportage sur l'Australie (mes vacances de l'année dernière) et sur d'autres îles polynésiennes. Et Marcel aurait fait du parapente et du kite... |
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Cela fait 1 an que Marcel a quitté Tahiti. |
Et je ne te parle pas de son passage en Tunisie. Cela remonte à avant la révolution de 2011. Je crois que nous sommes en 2012.
Et les reportages ?! On est bloqué sur le passage à Tahiti. Comme dit Tom, il n'a reçu aucun reportage après celui-ci. C'est pas de sa faute. C'est vraiment dommage que le voyage de Marcel dans le monde ne soit pas aussi sérieux que celui réalisé en France. Et on ne peut pas tout mettre sur le dos de la poste. On va une nouvelle-fois pouvoir dire que les Français de l'étranger sont des glandeurs. _________________ Qu'on se le dise!
Caransilman.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.  |
|
|
 |

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais bon, je porte quand meme une part de responsabilité, je n'ai pas été aussi pressant aupres des participants, que quand je l'ai fait pour le tour de France, ou certains auraient pu penser que j'etais un petit dictateur, afin de faire avancer le truc quoi qu'il arrive...
Bon, vu que la revitalisation de cette discussion a semblé reveiller certaines ames, on va peut etre resumer dans la bonne entente  _________________ ->Le voyage de Marcel
La vie en Floride
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ou certains auraient pu penser que j'etais un petit dictateur, |
A la dictature, .... et ses bonnes habitudes, ses repères et son efficacité. Comme elle nous manque parfois. Et c'est de Tunisie que je vous parle.
Ps: Si Marcel fini un jour son tour du monde, il pourra peut-être revenir en Tunisie. Il aimera surement l'ambiance post-révolutionnaire. Il sera en tout cas, le bienvenue comme la première fois. _________________ Qu'on se le dise!
Caransilman.
|
|
 |
lubjisen

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Bonne nouvelle, j'ai cru que marcel était mort . Hâte de voir la suite de son périple en tout cas.
A+ _________________ So say we all
Blog Aventuriers du Rhône
Top Twelve : RFTG, Caylus, Endeavor, Sankt Petersburg, Eclipse, Troyes, Myrmès, King of Tokyo, Claustrophobia, Karnag, Dungeon lords, London, Descent V2. |
|
|
 |
moiseursula

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 297 Localisation: Fort de France
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ben en tout cas, je suis un des prochains dans la liste (Martinique) et j'attends Marcel avec impatience après Colombie et Trinidad...
Mes vacances en métropole seront certainement finies quand je reviendrai dans mes pénates (tant mieux pour Marcel car il préfère certainement la chaleur de Fort de France à celle de Metz...) et je ferai le maximum pour ne pas bloquer son périple...promis juré craché et tout...
A bientot Marcel
(si on peux etre sérieux en outre mer...)  |
|
|
 |
caransilman

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
On arrive à la fin des vacances, il en est où Marcel ????  _________________ Qu'on se le dise!
Caransilman.
|
|
 |
|