| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Binder
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 22:01 Sujet du message: Hexagones |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question au sujet de l'hexagone de départ.
Dans les regles il est bien mentionné que le desert est au dos de la pleine mer. Or dans mon jeu ce n'est pas le cas. Est-ce une erreur d'impression?
Merci! |
|
|
 |
atharon
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une précision dans le titre sur le jeu en question pourrais etre utile pour la réponse.
Comme tu à de la chance nombreux membre auront devinez que tu parlais d'Archipelago...
par contre un post centralise déjà toutes les question lié à ce jeux et tu y aurais trouvé comme réponse qu'il s'agit d'une " erreur " générale d'impression et que cela n'a strictement aucun impact sur le jeu en lui meme. |
|
|
 |
vincelnx

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il a utilisé la fiche du jeu pour ouvrir son Post, afin d'éviter de fouiller dans le post archipelago qui est long il faut l'avouer, oui c'est une erreur d'impression mais sur toute la production des tuiles. Cela ne gène en rien et permet de jouer avec le désert ce qui est pas mal en fin de compte. _________________ --
vincelnx (@vince_jeux)
Over the top: Puerto,Tigre et euphrate,Impérial2030
- Dernier Jeu en ludo : TerraMystica
- Envie de jeu : Agricola Caylus
|
|
|
 |
Binder
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 22:05 Sujet du message: Merci |
|
|
| Je suis désolé, c'était mon premier post, je suis nouveau sur tric trac,je n'ai pas encore l'habitude . Merci en tout cas pour vos réponse! |
|
|
 |
|