| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibopatato

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:21 Sujet du message: [Keyflower] Enchères |
|
|
2 questions SVP :
- Est ce que je peux surenchérir sur ma propre enchère ?
par exemple j'ai mis deux jaunes et il me reste un jaune derrière le paravent. pour me mettre à l'abris d'une surenchère à 3 puis-je moi meme faire cette surenchere ?
- est que je peux passer mon tour, laisser voir ce que font les autres et revenir dans les enchères ou toute sortie est-elle définitive comme en discothèque? _________________ Thib |
|
|
 |
didier_adasoc

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 1756 Localisation: Louviers Titre : Arabicator
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:38 Sujet du message: Re: [Keyflower] Enchères |
|
|
| tibopatato a écrit: |
- Est ce que je peux surenchérir sur ma propre enchère ?
par exemple j'ai mis deux jaunes et il me reste un jaune derrière le paravent. pour me mettre à l'abris d'une surenchère à 3 puis-je moi meme faire cette surenchere ?
|
Oui
| tibopatato a écrit: |
| - est que je peux passer mon tour, laisser voir ce que font les autres et revenir dans les enchères ou toute sortie est-elle définitive comme en discothèque? |
Tu peux revenir, ce n'est définitif que si tout le monde passe consécutivement _________________ Ceux qui n'ont pas, à 50 ans, un FMP sous cello ont raté leur vie ...
Top 5 : Agricola / Brass / Puerto Rico / RFTG / Tigris & Euphrat |
|
|
 |
tibopatato

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ Thib |
|
|
 |
*FitzChevalerie*

Inscrit le: 10 Mar 2012 Messages: 425 Localisation: Flers, Basse Normandie
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
Les règles proposées sur le site de Gigamic, en français, permettent de laisser de coté les doutes qui pouvaient subsister à la lecture des règles anglaises. Elles sont là : http://www.gigamic.com/media/blfa_files/GIGAMIC-RULE-KEYFLOWER-FR.pdf
Je conseille également de lire la belle présentation du jeu par Mildiou, sur son site : http://mildiou.over-blog.net/pages/keyflower-8395775.html _________________ Mon équipe de 11 #j2s, l'ordre dépendant des jours : :
Caylus, Archipelago, Myrmes, Ora&Labora, Agricola, Trajan, Bora Bora, AFAoS, Ginkgopolis, Die Burgen von Burgund, Keyflower. Pousseur de cubes, en somme !
@Kubenboa |
|
|
 |
|