| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rafpark

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3961 Localisation: Près de la Roche sur Yon (le nom du patelin vous dirais rien !!)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Nov 02, 2012 9:30 Sujet du message: |
|
|
Merci !! Plus qu'a trouver un mag qui vend ça à l'unité ... ou un truc équivalent  |
|
|
 |
BackDraft

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé jeter un oeil sur le site et j'ai découvert pleins de nouveau modèles !
Je suis pas fou elles y était pas celle là avant ?
Dodge Viper
Porshe 9354 LM
Aston Martin DBR9
Citroen SM
et pleins d'autre encore
Du coup j'en ai recommandé 7
Merci merci JC ! _________________ Mon panthéon ludique
Automobile - Rallyman - Chaos dans le vieux monde - Agricola  |
|
|
 |
Lapinesco

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
Commandé les plateaux et 7 voitures (celles que mon père avait, il est fan du jeu) _________________ La première impression est souvent la bonne...surtout quand elle est mauvaise |
|
|
 |
Lord Kalbut Natural Born Gamer

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 4909 Localisation: Inmykalbut Titre: KÂpÔteur de meÛle
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
jcbouvier

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 249 Localisation: Saint-Didier en Velay 43140
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 0:36 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a 11 nouvelles caisses ! Oui je sais vous allez m'en vouloir pis j'en prépare d'autres, (faudra quelques mois mais je pense que vous n'aurez pas le choix de casser la tirelire là !)
Mais je n'osais pas en parler ici avant que le bon docteur Mops annonce la news... j'vais p't-être le relancer !
Bons rallyes 2013 les amis, _________________ rallyman, le jeu 110% rallye
www.rallyman.fr |
|
|
 |
Squig
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que doit-on faire pour obtenir le même aspect que les modèles sur les photos ? J'aime bien cet effet patine et j'aimerais savoir si mes petits doigts malhabile sont capable de le faire.
Je crois me souvenir que JC Bouvier à déjà donné la réponse quelque part mais je n'arrive pas à la retrouver.
Merci |
|
|
 |
Enpassant

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Squig a écrit: |
| Que doit-on faire pour obtenir le même aspect que les modèles sur les photos ? |
Un petit coup de cirage peut-être. _________________ Ce n'est pas parce-que c'est sur Internet que c'est vrai mais si ce n'est pas sur Internet c'est que c'est faux.
Peux-tu étayer ? |
|
|
 |
jcbouvier

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 1:26 Sujet du message: |
|
|
| Squig a écrit: |
Bonjour,
Que doit-on faire pour obtenir le même aspect que les modèles sur les photos ? J'aime bien cet effet patine et j'aimerais savoir si mes petits doigts malhabile sont capable de le faire.
Je crois me souvenir que JC Bouvier à déjà donné la réponse quelque part mais je n'arrive pas à la retrouver.
Merci |
Je n'y connais rien non plus en peinture ! Si ce n'est qu'un joueur a dit avoir pratiqué un "lavis" pour obtenir cet aspect sur ces photos qu'on doit voir sur BGG ; http://boardgamegeek.com/image/1459130/rallyman
Donc à creuser !
Sinon en effet sur mes photos il s'agit de modèles patinés vernis que je ne peux malheureusement proposer à la vente : le travail étant fait à la main, une par une le prix de vente avoisinerait les 8 euros par voiture je pense. _________________ rallyman, le jeu 110% rallye
www.rallyman.fr |
|
|
 |
BackDraft

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je confirme le lavis noir, ça fera bien ressortir les détails et ce n'est pas compliqué a passer (un coup de pinceau)
Avec de la peinture ça donne ça
Certains modeles sont plus facile a peindre que d'autre, la golf GTI et la super 5 ont des volumes bien net assez facile a peindre
J'ouvrirais bientôt un topic spécial peinture voiture, parce que mine de rien c'est différent de la peinture de figurine _________________ Mon panthéon ludique
Automobile - Rallyman - Chaos dans le vieux monde - Agricola  |
|
|
 |
jcbouvier

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 14:21 Sujet du message: |
|
|
Magnifique cette GTi Quentin !
Voici ce que Jeromevoxan a posté sur rallyman.fr :
Des explications sur vos techniques de peinture sont les bienvenues ! _________________ rallyman, le jeu 110% rallye
www.rallyman.fr |
|
|
 |
eolnalis

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
Faut que je trouve le temps de finir les 1:220eme en metal que j'avais commencées...
En tout cas chapeau, les 1:144 sont magnifiques  _________________ Eolnalis,
"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule" |
|
|
 |
|