| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zemeckis

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour ton retour. |
|
|
 |
adel10

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Zemeckis a écrit: |
Bonjour,
Andor est-il bien adapté pour 2 joueurs ? (j'entends par la qu'il ne faut pas, comme dans certains jeux, jouer 2 héros par joueur pour garder un équilibre)
La rejouabilité est-elle grande ? Une fois les légendes finies, est-ce à la portée de tout le monde de créer des nouvelles légendes ? Même si je ne compare pas spécialement les 2 jeux, je trouve qu'à Zombicide c'est très facile, et de plus il y en a plein sur le site de l'éditeur. |
^pour les legendes 1 3,4,5 et 6 je dirai que oui c'est jouable a 2 sans problemes
pour la legende 2 j'ai un doute , je n'ai jamais pu gagner a 2 _________________ Le monde appartient aux gens qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt
stranger in the night
syphilis in the morning
Gaspart Proust
Chuck Norris est un gros nul s'il était si fort que ça, il écraserait ma tête contre le clavqergzeiakzc^,znxmsc;!d:v |
|
|
 |
Lilian Sympa mais rancunier

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 6630 Localisation: Rueil, Ermont
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 13:57 Sujet du message: |
|
|
| adel10 a écrit: |
| pour la legende 2 j'ai un doute , je n'ai jamais pu gagner a 2 |
Pas de soucis pour la gagner à deux de notre côté, qu'est-ce qui te pose problème sur cette légende ? |
|
|
 |
Maldoror

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour la légende 4, il est dit que les cartes évènements argentées remplacent les cartes évènements dorées, et qu'aucune carte évènement n'est tiré au lever du soleil...
Elles servent à quoi du coup les cartes évènements argentées?? _________________ sic semper tyrannis |
|
|
 |
Maldoror

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:24 Sujet du message: |
|
|
Un petit up! J'ai une partie de prévue très bientôt, si quelqu'un pouvait répondre, merci!! _________________ sic semper tyrannis |
|
|
 |
adel10

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Lilian a écrit: |
| pour la legende 2 j'ai un doute , je n'ai jamais pu gagner a 2 |
Pas de soucis pour la gagner à deux de notre côté, qu'est-ce qui te pose problème sur cette légende ? |
ben
je suis beaucoup trop court pour la baston finale,
a chaque fois
ok j'ai souvent des jet de dé pourite et cela fait perdre du temps , mais il faut quand même un minimum empecher de rentrer les bébétes dans le chateaux _________________ Le monde appartient aux gens qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt
stranger in the night
syphilis in the morning
Gaspart Proust
Chuck Norris est un gros nul s'il était si fort que ça, il écraserait ma tête contre le clavqergzeiakzc^,znxmsc;!d:v |
|
|
 |
Gwaîlo

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Maldoror a écrit: |
Pour la légende 4, il est dit que les cartes évènements argentées remplacent les cartes évènements dorées, et qu'aucune carte évènement n'est tiré au lever du soleil...
Elles servent à quoi du coup les cartes évènements argentées?? |
Les cartes servent pour les pions brouillard dans la foret.  _________________ Amen. Et tout le gouspin. |
|
|
 |
Maldoror

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Gwaîlo a écrit: |
Elles servent à quoi du coup les cartes évènements argentées?? |
Les cartes servent pour les pions brouillard dans la foret.  |
Oh putain, bien vu!  _________________ sic semper tyrannis |
|
|
 |

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
| ok j'ai souvent des jet de dé pourite et cela fait perdre du temps , mais il faut quand même un minimum empecher de rentrer les bébétes dans le chateaux |
Entre le dé noir, la potion qui fait doubler un dé et un bon combattant avec un bon casque, je l'ai toujours fini les doigts dans le nez mais j'ai peut-être de de la chance.
Sinon, le Prince Thorvald, vous pensez comme moi non ? C'est un alcolo ? Il débarque toujours à l'auberge et fini par disparaitre en pleine bataille... |
|
|
 |
Mattintheweb Iello

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Elles servent à quoi du coup les cartes évènements argentées?? |
Elles ne peuvent être déclenchée que par les 5 jetons brouillards.
EDIT : Au top de la réactivité ! Ça m'apprendra à ouvrir des onglets et à les regarder 30 minutes plus tard...  _________________ Suivez l'actu Iello sur Facebook : www.iello.info |
|
|
 |
gregdenzeeman
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 39 Localisation: bailleul (59)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Entre le dé noir, la potion qui fait doubler un dé et un bon combattant avec un bon casque, je l'ai toujours fini les doigts dans le nez mais j'ai peut-être de de la chance. |
sauf qu'a la legende 2 t'as pas le droit a tout ça!!( ah si , la potion, mais c'est tout!!)
tricheur,va!! |
|
|
 |

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
| gregdenzeeman a écrit: |
sauf qu'a la legende 2 t'as pas le droit a tout ça!!( ah si , la potion, mais c'est tout!!)
tricheur,va!! |
Tu as la potion, tu as droit d'acheter le casque et les runes qui te permettent de récupérer le dé noir apparaissent à un moment de la partie, c'est sur que si vous jouez pas avec toutes les règles, c'est plus dur ! |
|
|
 |
Al1_57

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 2116 Localisation: Impossible à prononcer pour un non mosellan Titre : Porteur du Mojo
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 21:13 Sujet du message: |
|
|
je viens de me finir la legende 2 à 4 joueurs...et franchement je l'ai trouvée plus simple que la 1...On a gere relax (bon a eu de la chance sur la sorciere trouvée des le deuxieme jeton brouillard et situee tout pres du mechant à abattre sur sa forteresse....ca nous a eviter des deplacements inutiles. On a terminé quasi un tour avant la fin en ayant pris tous les jetons brouillards, fait des achats chez les commerçants, poutré tous les mechant sauf deux gor -qu'on a laissé passé pour la gestion du narrateur- )
Par contre il n'apparait qu'un seul paysan, c'est normal ?
EDIt: euh..on n'a pas droit au bouclier, arcs etc...dans la 2 ??? oulla....  _________________ Euh..oui...m'enfin...bon
top5 : funkenschlag et plein d'autres
dernières parties : Carrom/Myrmes/Cyclades/demeures de l'épouvante/ |
|
|
 |
polki

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 22:28 Sujet du message: |
|
|
le dé noir plus la potion + la potion pour le 2eme joueur ca a été suffisant pour nous, c est sur yavait le mago ce qui a change son 1 par 6, fois 2 =12;
le guerrier a fait 10 au dé noir, *2 = 20 , le skral il a ramassé un peu  _________________ "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences." A. Gavalda
"La fatigue est le chemin le plus court vers l'égalité et la fraternité" |
|
|
 |

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 9:53 Sujet du message: |
|
|
| polki a écrit: |
le dé noir plus la potion + la potion pour le 2eme joueur ca a été suffisant pour nous, c est sur yavait le mago ce qui a change son 1 par 6, fois 2 =12;
le guerrier a fait 10 au dé noir, *2 = 20 , le skral il a ramassé un peu  |
La potion ne marche que sur un jet de dé et tu ne pas doubler le dé noir.
Sinon Deux parties sur la légende 4 hier, à la fin de la première je me suis aperçu que j'avais oublié de lire la carte quand on ramasse la première pierre.
Par contre truc drôle sur la deuxième parties (Ne pas lire si vous ne l'avez pas joué) :
On a réussi à récupérer assez de diamant et d'or en courant dans la mine et en évitant les monstres (et donc l'alarme) et à sortir de la mine avant que la mine ne soit bloqué par les éboulis. On a juste du aller chercher un petit monstre dans le brouillard pour récupérer les 2 qui nous manquait.
Bon j'ai encore un dragon à tuer et une mine à libérer |
|
|
 |
|