| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goreto

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 08, 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Mr Poulpe a écrit: |
| Comme indiqué dans mon précédent post, les boutiques participant à l'opération recevront des boîtes d'Ascension par transporteur express pour pouvoir respecter leurs dates. |
YOUHOU  _________________ I'm batman shhhhut !!!!! |
|
|
 |
13obscur

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 14, 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé l'appli ipad d'Ascension ce matin après avoir vu qu'elle était gratuite. Je lance le tutorial, et là, je me dis "C'est tout?", "C'est aussi simple que ça?". Le mate les tttv du jeu en allant au boulot, et j'ai bien la confirmation que les règles sont on ne peut plus simple. Le tour de jeu est fluide.
La "difficulté" sera donc juste de connaitre les cartes et les combos.
Je vais passer le week end sur l'appli et alors que je n'avais pas l'intention de m’intéresser à ce jeu, je me retrouve impatient de la sortie du jeu pour me le procurer "en vrai".
Je dis donc un grand merci à Marabunta de sortir ce jeu en VF.  |
|
|
 |
uKei

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 763 Localisation: Saint Ouen L'Aumône (95)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 14, 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
| 13obscur a écrit: |
J'ai téléchargé l'appli ipad d'Ascension ce matin après avoir vu qu'elle était gratuite. Je lance le tutorial, et là, je me dis "C'est tout?", "C'est aussi simple que ça?". Le mate les tttv du jeu en allant au boulot, et j'ai bien la confirmation que les règles sont on ne peut plus simple. Le tour de jeu est fluide.
Je vais passer le week end sur l'appli et alors que je n'avais pas l'intention de m’intéresser à ce jeu, je me retrouve impatient de la sortie du jeu pour me le procurer "en vrai".
Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls. |
|
|
 |
13obscur

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 14, 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
| uKei a écrit: |
| 13obscur a écrit: |
Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls. |
J'ai vu.
Et les extensions seront prises ce week end pour tester bien comme il faut. |
|
|
 |
goreto

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu le matos est au top les protéges cartes du jeu aussi que du tout bon!  _________________ I'm batman shhhhut !!!!! |
|
|
 |
Enpassant

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
| goreto a écrit: |
Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu  |
Tu es fou ! Tu avais une édition collector que tu aurais pu revendre la peau des fesses. _________________ Ce n'est pas parce-que c'est sur Internet que c'est vrai mais si ce n'est pas sur Internet c'est que c'est faux.
Peux-tu étayer ? |
|
|
 |
batte man

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 5402 Localisation: le cellier 44
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 21:51 Sujet du message: |
|
|
a pas pour android? _________________ top : thunderstone, dreadball, killpowerball, twilight imperium v3, runewars, descent v1, agricola, age of steam, caylus. |
|
|
 |
goreto

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Enpassant a écrit: |
| goreto a écrit: |
Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu  |
Tu es fou ! Tu avais une édition collector que tu aurais pu revendre la peau des fesses. |
Bah ouai mais tu veux que je fasse quoi avec la peau des fesses de qulqu un d'autres alors que j'ai deja du mal a bouger la mienne  _________________ I'm batman shhhhut !!!!! |
|
|
 |
13obscur

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 18, 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
| uKei a écrit: |
| Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls. |
J'ai donc acheté Storm of Souls sur ibidule, et c'est vraiment très bon. Ca confirme que j'irai voir mon crémier dès la sortie si la fin du monde m'en laisse le temps.  |
|
|
 |
Harrycover

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
Drich
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bon Ascension c'est vraiment un bon jeu, je dois en être à 200 parties sur iMachin et quelques dizaines avec ma copine, le système est bon, la DA me parle, mais Immortal Heroes sera sans doute la dernière extension pour moi.
Déjà c'est sans doute l'extension de trop avec le principe des gemmes "ok mais bof", j'attends de voir quels principes en plus que le cher Justin sera capable d'inventer.
Définitivement un excellent jeu. |
|
|
 |
cerkan

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 2984 Localisation: Poitiers (86)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, la boite d'Immortal Heroes reçue, merci encore Sans-Os (les protèges cartes en bonus, en plus !!)
J'ai juste eu le temps de lire les règles additionnelles et survoler les cartes, il y a des trucs qui ont l'air bien sympathique.
Je vais sûrement tester cette boite seule en duel dans un premier temps, avant d'envisager de la mélanger à SoS. _________________
gestion ludothèque & parties
top 1 : Blood Bowl
Il vaut mieux être bon gagnant que mauvais perdant ! |
|
|
 |
cerkan

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 2984 Localisation: Poitiers (86)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
Et voila, comme prévu j'ai fais ma première partie avec juste IH.
Franchement, très sympa. On entrevoit déjà les nouvelles combo, et les Soul Gemmes apportent vraiment de la fraicheur au jeu. Idem pour les trophées permanent, bien sympa ça.
Il y a des héros bien bourrin, à voir s'ils le sont trop ou pas
Vivement la prochaine. _________________
gestion ludothèque & parties
top 1 : Blood Bowl
Il vaut mieux être bon gagnant que mauvais perdant ! |
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
Chwizz

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 10:07 Sujet du message: |
|
|
C'est promis ! _________________ chargé de communication (jeu organisé, événementiel) chez Asmodee Éditions
www.marabunta-games.com
www.asmodee.com |
|
|
 |
|