| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Birdwing

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: Janville-sur-Juine - Essonne (91)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:02 Sujet du message: Neuroludic |
|
|
Mais où est donc passé le site Neuroludic ??? _________________ "Une fenêtre ouverte sur le corps d'un oiseau"
 |
|
|
 |
Gaetbe

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 965 Localisation: Entre la biche, le héron et la pucelle
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:39 Sujet du message: Re: Neuroludic |
|
|
| Birdwing a écrit: |
| Mais où est donc passé le site Neuroludic ??? |
C'est mort
Il y a eu une news sur le sujet ici _________________ Vassalforge : Actualité de Vassal, créations de modules et support technique... |
|
|
 |
ReiXou

Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 10363 Localisation: Grenoble Titre : Archiconfirmator diplomé, 2é dan
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Patrice a un peu tout arrété ce qui se rapprochait de pres ou de loin du jeu.
Mais je me suis laissé dire qu'il allait bien ! _________________ == Olivier ==
Les P'tits Jeux , since 2002
The pleasure is to play, it makes no difference what you say,
I don't share your greed, the only card I need is the Ace Of Spades |
|
|
 |
Gaetbe

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 965 Localisation: Entre la biche, le héron et la pucelle
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| ReiXou a écrit: |
Patrice a un peu tout arrété ce qui se rapprochait de pres ou de loin du jeu.
Mais je me suis laissé dire qu'il allait bien ! |
euh "c'est mort" : je parlais du site... Pas d'autre chose...
D'ailleurs c'est bien dommage que personne n'ai pu reprendre cela. _________________ Vassalforge : Actualité de Vassal, créations de modules et support technique... |
|
|
 |
scand1sk

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 5746 Localisation: Valenciennes
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est dommage pour Neuroludic, qui avait pourtant quelques réussites derrière lui, entre Balam et Turquoise. Cependant, la disparition du site est encore plus dommage. J'espère que Patrice voudra bien remettre son site en ligne (ou en donner les sources pour permettre à quelqu'un d'autre de le faire), pour que ses jeux restent pour la postérité. _________________ Blog JdS, Top TT Bayésien
Top 500 |
|
|
 |
Kouynemum

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi grâce à la micro édition de Neuroludic "une ombre sur WhiteChapel" que Mr Jack s'est fait connaître et a eu le coup de pouce nécessaire pour trouver un éditeur.
je salue Patrice Vernet au passage  _________________ Urgence pour Sydril
 |
|
|
 |
grandmaitre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 5147 Localisation: Chatou (78)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est dommage maintenant Patrice semble avoir eu pas mal de changements ds sa vie si j'en crois le lien cité ds ce post, je vais amoureusement mettre sous plastique mon Balam car j'suis pas sûr qu'une nvlle édition pointera le bout de son nez. |
|
|
 |
Birdwing

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: Janville-sur-Juine - Essonne (91)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
arg! je ne savais pas, n'étant pas venu y faire un coucou depuis ben longtemps.
en effet, je lui avais laissé qlqs trucs & astuces pour l'élaboration de plateau, boite de rangement, etc....
de plus, beaucoup de sites pointent toujours chez lui ! (printandplay par exemple)
que cela est bien dommage que le site (je parlai bien évidemment que de cela) soit 'mort'. Un p'tit coucou tout de même à Patrice si des fois qu'il passerait par ici.
heureux de t'avoir accompagné un petit bout de chemin, même si modeste était-il.  _________________ "Une fenêtre ouverte sur le corps d'un oiseau"
 |
|
|
 |
elv

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 3950 Localisation: Dreamlands Type: Fatigué
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Oui ça serait bien que le site reste en ligne, ou que les jeux à télécharger soient mis à disposition quelque part.
Chapeau M. Schastar, pour l'ensemble de ton œuvre ! |
|
|
 |
XXVII

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1211 Localisation: Isère - Parc du Vercors (Montaud)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un minimum de chose dans les archives du web...
http://web.archive.org/web/*/http://www.neuroludic.com
(faire copier/coller de l'URL)
Après il faut recontacter le monsieur, savoir si il est ok pour que quelqu'un reprenne ses sources.
Pour l'hebergement, je peux "préter" un bout de serveur... _________________ Pourquoi XXVII ?
Parce que 28... |
|
|
 |
Elengal

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 456 Localisation: Saint-Etienne
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Y a t-il du nouveau à ce sujet?
Le site de neuroludic outre le fait de proposer de bons jeux en téléchargement diffusait aussi de très bons conseils sur la création. Ce serait vraiment dommage (mais là je répète ce que déjà tout le monde a dit) de perdre tout cela.
A qui peut on envoyer un mail d'encouragement pour remettre le site en ligne? _________________ Les Gnolls jouent sur PC. |
|
|
 |
|