| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paul moud ubid

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 1505 Localisation: Arrakeen, 11° arrondissement
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 9:23 Sujet du message: [skull and roses] nbre joueurs max ? |
|
|
Je n’ai pas bien compris à combien de joueurs max on peut jouer en réunissant les boites noires et rouge ? 8 Ou 12 ? il y a bien 6 nouvelles cartes dans la boite rouge ? Pourquoi ne pourrait-on jouer qu’à 8 ? _________________ - "J'apprends plus d'un homme en 1h de jeu qu'en une vie de conversation"
(Platon)
- "J'apprends plus d'un homme en 10 minutes de jeu de rôles qu'en une heure de jeu"
(Paul Moud Ubid)
www.cinefast.com et http://planetarrakis.wordpress.com/ |
|
|
 |
Hadoken_

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 8268 Localisation: ici et là-bas
|
|
|
 |
sangohan357

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Hadoken_ a écrit: |
parce qu'au dela c'est pas très raisonnable.
a 8 le jeu reste interessant. |
... Mais rien ne t'empêche de jouer à 12 si tu le souhaites ...  _________________ Le tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles
Le tueur parfait n'a pas de nom, il a plusieurs visages
Le tueur parfait n'a pas de conscience, il a une mission
Brent Weeks - L'Ange de la Nuit
Points de Règles - SDA JCE |
|
|
 |
paul moud ubid

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 1505 Localisation: Arrakeen, 11° arrondissement
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Hadoken_ a écrit: |
parce qu'au dela c'est pas très raisonnable.
a 8 le jeu reste interessant. |
pourquoi ? parce qu'on peut "miser" des tros grop chiffres ?
je pose la question parce que j'envisageais d’acheter la boite rouge pour animer une soirée... _________________ - "J'apprends plus d'un homme en 1h de jeu qu'en une vie de conversation"
(Platon)
- "J'apprends plus d'un homme en 10 minutes de jeu de rôles qu'en une heure de jeu"
(Paul Moud Ubid)
www.cinefast.com et http://planetarrakis.wordpress.com/ |
|
|
 |
lesendar
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, au delà de 8 tu commences à avoir du mal à gérer les infos de la table, à miser vraiment... J'trouve que le jeu perds du charme jusqu'à ce que certains se fassent éliminer et qu'on redevienne 6 ou 5... _________________ Le Ludiste Torcéen :
http://leludiste.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rémi

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Mmh... Pas vraiment d'accord. L'une des meilleures parties que j'ai faite, était à 11 joueurs. Les enchères peuvent monter haut, et c'est vraiment très intéressant.
Bon, après, ça dépend aussi des joueurs, s'ils se connaissent, s'ils aiment bien se taquiner... Ça reste un jeu d'ambiance...  _________________ 50% du plaisir d'un jeu, c'est la lecture des règles! |
|
|
 |
|