| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krile

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 20:31 Sujet du message: |
|
|
| RicoH a écrit: |
Un point rapide :
Groupe A :
Dori s'est promené avec 6 victoires, le match en cours pour la seconde place entre Krile et Linerag pourrait donner lieu à un match d'appui.
|
Cela s'est joué à très peu, mais ca passe pour moi !
Félicitation à Dori qui a dominé cette poule de façon outrageante. |
|
|
 |
Fox

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Tub' a écrit: |
| Bon, après, en allant voir la partie entre Unkle et Fox, ya à peu près 0 suspens. Elle est pour Unkle. |
Et bien ecoute malgré les apparences y'a eu du suspens ! Il s'en est fallu que de qq points militaires pour que je puisse jouer mon AI au dernier tour qui aurait inversé le résultat de la partie... (il n'avait plus de carte de défense)
Bien joué unkle ça s'est joué de peu !
WINNER IS NAPOLEON SOLO AS ORANGE (161 PTS)
2nd is Julien Fox as Purple (148 pts) |
|
|
 |
Tub'

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 4233 Localisation: Montrouge (92) Titre : c'est d'la merde !
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'il allait faire les Fast Food Chains. _________________ Goûts de chiottes en toutes circonstances !
#1 : Maria
#2 : Maria
#3 : Imperial 2030 |
|
|
 |
unkle

Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages: 2498 Localisation: Montpellier
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Je pensais qu'il allait faire les Fast Food Chains. |
Je pense que ca ne changeait +/- rien en face d'une AI (sachant que j'avais 0 cartes de def en main). _________________ Le seul festival du monde: Montpellier
Mon dieu c'est pour les 16 et 17 mars 2013 !!!
Et ça sent bon la crêpe choco... |
|
|
 |
Tub'

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 4233 Localisation: Montrouge (92) Titre : c'est d'la merde !
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ils t'auraient rapporté dans les 2x points non ?
Avant de disband comme un ouf pour faire du militaire, t'avais 2 SB et 4 Iron si je me rappelle bien. _________________ Goûts de chiottes en toutes circonstances !
|
|
 |
unkle

Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages: 2498 Localisation: Montpellier
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ils t'auraient rapporté dans les 2x points non ?
Avant de disband comme un ouf pour faire du militaire, t'avais 2 SB et 4 Iron si je me rappelle bien. |
J'avais compte 20 pile, sachant que je me prenais 14 et que je ne construisais pas le dernier OR (3 points). Ca faisait dans les 20 vs 17, soit 3 pts d'ecart. Mais ca lui laissait un peu trop de marge sur les Iof Strength et Compet, trouvais-je (ptet naivement). _________________ Le seul festival du monde: Montpellier
Mon dieu c'est pour les 16 et 17 mars 2013 !!!
Et ça sent bon la crêpe choco... |
|
|
 |
RicoH

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 2315 Localisation: Rijsel Titre:Birkenhead Lover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé le match d'appui Fox - Gartch : http://84.200.224.32/index.php?cnt=202&pl=153613 _________________ Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit
Top 5 : Brass, Through The Ages, La Guerre de l'Anneau, Antiquity, Imperial 2k30 |
|
|
 |
grolapinos

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 9459 Localisation: Anywhere out of the world
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 22:50 Sujet du message: |
|
|
Tiens au fait, tu vas déterminer les quarts comment ? _________________ L'idée est rassurante pour les ignorants que l'ignorance est inéluctable. |
|
|
 |
RicoH

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 2315 Localisation: Rijsel Titre:Birkenhead Lover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
| grolapinos a écrit: |
| Tiens au fait, tu vas déterminer les quarts comment ? |
Un bête tirage au sort entre un premier et un deuxième, et dérouler tout le reste de manière mécanique pour que des gens qui se sont déjà rencontrés ne puissent pas se recroiser avant la finale. _________________ Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit
Top 5 : Brass, Through The Ages, La Guerre de l'Anneau, Antiquity, Imperial 2k30 |
|
|
 |
grolapinos

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Match d'appui 1ère place poule C.
| Citation: |
WINNER IS GROLAPINOS AS PURPLE (245 PTS)
2nd is Toooooof as Orange (176 pts) |
Bon... maintenant, le plus drôle serait que je me paye RicoH lors du tirage au sort  _________________ L'idée est rassurante pour les ignorants que l'ignorance est inéluctable. |
|
|
 |
Tub'

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions  _________________ Goûts de chiottes en toutes circonstances !
|
|
 |
RicoH

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions  |
J'espère quand même être meilleur que ça !
Madrid, cabrón, saluda al campeón
 _________________ Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit
|
|
 |
El comandante

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 14492 Localisation: Republica de las Bananas
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 12, 2013 1:40 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Le plus excellent symbole du peuple c'est le pavé : on lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." Victor Hugo |
|
|
 |
grolapinos

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 12, 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
| El comandante a écrit: |
 |
Ouais ben fais ton malin. Maintenant que t'as poutré RicoH deux fois, tu fais partie des favoris objectifs de l'épreuve. Tu as un statut à assumer.
grolap', de comment mettre la pression. _________________ L'idée est rassurante pour les ignorants que l'ignorance est inéluctable. |
|
|
 |
El comandante

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 14492 Localisation: Republica de las Bananas
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 12, 2013 14:46 Sujet du message: |
|
|
| grolapinos a écrit: |
| El comandante a écrit: |
 |
Ouais ben fais ton malin. Maintenant que t'as poutré RicoH deux fois, tu fais partie des favoris objectifs de l'épreuve. Tu as un statut à assumer.
grolap', de comment mettre la pression. |
Toute gloire est ephemere (et je sens que celle-la va l'etre particulierement) , il faut donc en abuser sans vergogne.  _________________ "Le plus excellent symbole du peuple c'est le pavé : on lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." Victor Hugo |
|
|
 |
|