| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maaks
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 1:08 Sujet du message: Simulateur de jeu de plateau |
|
|
Bonjour , je suis actuellement en train de développer un simulateur de jeu
de plateau , il permet de simuler le contenu d'une boite et de permettre à plusieurs (2 pour l'instant)joueurs de jouer au jeu . Le simulateur ne connait pas les règles du jeu (c'est voulu) c'est aux joueurs de jouer comme en présence du jeu physique. J'ai déjà un jeu qui fonctionne dessus (SpaceHulk V3). Si vous voulez m'aider a le tester ce serra avec plaisir (skype requis). A bientôt
ps : envoyer moi un mp ^^ |
|
|
 |
Sylvano

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 1572 Localisation: Too far from Boulogne
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:18 Sujet du message: |
|
|
Tu es au courant que ça existe déjà ? Ca s'appelle Vassal. _________________ "Ne crains pas d'être lent, crains plutôt d'être immobile"
Top 12, en vrac, du moment : Sankt Petersburg / 7 Wonders / Sobek / Trajan / Thunderstone / Die Speicherstadt / Boomerang / Tumblin Dice / Amyitis / Agricola / Mölkky / Un Monde sans fin |
|
|
 |
Docky

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ou Cyberboard... _________________ J'ai l'intention de vivre éternellement et, pour le moment, tout se passe comme prévu. |
|
|
 |
maaks
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais vassal, ce ne m’empêche pas d'avoir envie de créer une alternative très simple à utiliser.
Bonne journée |
|
|
 |
maaks
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a zuntzu aussi  |
|
|
 |
rugal

Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 2241 Localisation: Orly ville
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
si tu veux proposer quelque chose de différent, essaye une plateforme qui connait les règles (je pense que ça doit être gérable pour space hulk v3 du coup) et ça évite la triche et de la manipulation inutile _________________ Mieux vaux rêver sa vie que de vivre un cauchemars tout éveillé.
________________________________ |
|
|
 |
manuel176
|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 8:16 Sujet du message: |
|
|
| qu'il y a Vassal,ou Cyberboard , je suppose que ton jeu a aussi quelque chose d'original. Je veux bien tester moi |
|
|
 |
|