| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moijeux

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains pour participer à ce concours prometteur avec Appel 112 un petit jeu de cartes coop.
Dans les starting-blocks  _________________ Auteur de jeux |
|
|
 |
Immaterial

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 23:58 Sujet du message: |
|
|
Les jeux arrivent à bon rythme! Il ne manque plus qu'une semaine pour pouvoir y participer! =)
Bonne chance à tous!
www.ludopolis.pt  _________________ http://play-it.jimdo.com/
Wanted: the rewards «coup de coeur» NTPSLM 2013 |
|
|
 |
Alain13

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 0:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement décidé d'inscrire 3 jeux. reste plus qu'à envoyer tout ça !!!! _________________ Santy Anno, www.rprod.com
Tournay, Troyes, Les Dames de Troyes www.pearlgames.be |
|
|
 |
TS Léodagan

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3907 Localisation: Rueil Malmaison
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'envoie 3 jeux cette année:
Matakpala
Le Dragodrome
Twist'n Pix _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
Titan38able
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
j ai envoyé les 3 miens !
-paranoya
-vitejust
capaci
visible sur youtube a titan38able
depechez vous ! les inscriptions sont bientot terminées ! |
|
|
 |
Zous

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 480 Localisation: Alpes de haute Provence
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
Tan nimac

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| gros manque de motivation |
Pourquoi? _________________ Et que je sois tué, même légèrement, je vous préviens, ça va aller très loin
Mes modestes contributions ludiques |
|
|
 |
Zous

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 480 Localisation: Alpes de haute Provence
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis jamais drogué, mais de ce que j'en vois dans les films, je suis en phase descente après le moment d'euphorie.
Ce moment là étant Ludix, depuis je suis en phase descente. Avec énormément de mal à me remotiver.
Le fait que ce soit la période chaude au boulot n'arrangeant rien.
Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui).
Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, mais vraiment la volonté de m'y mettre.
Quand à mes jeux "présentable", j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour avec, et je me dis que s'ils n'ont pas brillé dans leurs concours respectifs, il n'y a pas de raison que cela se passe mieux aujourd'hui.
Bref, c'est pas la forme ludique
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus.  _________________ La page Face Book sur mes créations en cours
Les fiches TricTrac de mes jeux. |
|
|
 |
TS Léodagan

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3907 Localisation: Rueil Malmaison
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 0:54 Sujet du message: |
|
|
| Zous a écrit: |
Je ne me suis jamais drogué, mais de ce que j'en vois dans les films, je suis en phase descente après le moment d'euphorie.
Ce moment là étant Ludix, depuis je suis en phase descente. Avec énormément de mal à me remotiver.
Le fait que ce soit la période chaude au boulot n'arrangeant rien.
Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui).
Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, mais vraiment la volonté de m'y mettre.
Quand à mes jeux "présentable", j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour avec, et je me dis que s'ils n'ont pas brillé dans leurs concours respectifs, il n'y a pas de raison que cela se passe mieux aujourd'hui.
Bref, c'est pas la forme ludique
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus.  |
J'ai connu des hauts et des bas aussi. Parfois de longs bas, d'ailleurs.
Bon courage! _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
Tan nimac

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus |
Peut-être parce que je t'ai posé la question
Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais
Et puis le métier rentre petit à petit : ce n'est pas parce que le jeu d'aujourd'hui ne rencontre pas le succés que celui de demain ne sera pas meilleur...
Bref, si je peux me permettre un conseil, tant que t'as des idées, continue à les exploiter! _________________ Et que je sois tué, même légèrement, je vous préviens, ça va aller très loin
|
|
 |
moijeux

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
@Zous
Allez! Haut les cœurs!
Moi, je te conseillerai de te lancer sur de nouveaux projets (comme celui avec Astur) et de mettre un peu en retrait (momentanément) les projets qui te semblent patiner actuellement. Cela te permettras de prendre un peu de recul et de rebondir plus tard. En plus Astur est une belle locomotive (si je peux me permettre ) pour faire avancer un projet. _________________ Auteur de jeux |
|
|
 |
moijeux

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Tan nimac a écrit: |
Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais |
Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps. Les concours servent justement à faire évoluer le jeu.
Et puis le métier rentre petit à petit : ce n'est pas parce que le jeu d'aujourd'hui ne rencontre pas le succés que celui de demain ne sera pas meilleur...
Bref, si je peux me permettre un conseil, tant que t'as des idées, continue à les exploiter! |
Là, je suis entièrement d'accord avec ça  _________________ Auteur de jeux |
|
|
 |
Tan nimac

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps. Les concours servent justement à faire évoluer le jeu. |
Bah, sur un malentendu, ça peut toujours marcher
Plus sérieusement, y avait pas mal de beau monde à NTPSLM,du coup je me dit que mes jeux ne sont peut-être pas si pourri que ça (juste moins bon que les 60 premiers )
Et puis il y a une part de subjectivité qui introduit une bonne variable entre deux jury différents.
Après, si ce nouveau concours ne donne rien, j'en tirerais bien entendu les leçons...
Quoiqu'il en soit, je vais de l'avant avec mon jeu sur les Aztèques (et une bonne fournée d'autres idées en attente) et j'aurais d'autres choses à présenter pour les prochaines fois  _________________ Et que je sois tué, même légèrement, je vous préviens, ça va aller très loin
|
|
 |
bokomeme

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 15:52 Sujet du message: |
|
|
moi je suis grave a la bourre !!!!
je mets les bouchées double pour etre au rdv _________________ règle n°2 double dose |
|
|
 |
astur

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
@ Zous : Tututu mais qu'est-ce que ce petit coup de mou là ?!
Allez hophophop, haut les cœurs et on se remotive !
Si ça peut te rassurer je me suis presque toujours lamentablement planté à tous les concours auxquels j'ai participé. Edition et concours sont vraiment 2 choses très différentes, alors il ne faut rien lâcher, être patient et savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente
| Zous a écrit: |
| Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui). |
Bah il n'y a pas de quoi, je crois qu'en ce moment je suis plus lent que toi sur ce projet
Mais bon après le 20 janvier ça devrait aller beaucoup mieux niveau disponibilités, t'as intérêt à être en forme à ce moment là
| moijeux a écrit: |
En plus Astur est une belle locomotive (si je peux me permettre ) pour faire avancer un projet. |
Tchou Tchou  _________________ jouez à DIAM'S et Color Pop sur BGA ; Color Pop fait son Cinéma ! ; Atelier Jeux, mon atelier ludique |
|
|
 |
|
|