Tric Trac
Ici un contenu Macromedia Flash. Vous pouvez télécharger le player Flash depuis le site d'Adobe.
Cliquez pour en savoir plus !
  Vendredi 24 Mai 2013 / plein de surfeurs en ligne
Ici un contenu Macromedia Flash. Vous pouvez télécharger le player Flash depuis le site d'Adobe.
Accueil
Quoi de 9 !
Tric Trac TV

Toutes les vidéos
Les derniers commentaires

Ludonews

Le monde du jeu
Les collègues ludiques
Les reportages...
Les interviews !
L'agenda

Chercher un jeu

Titre exact

Liste Alpha
Recherche
Alphabétique
Ludobase

Les avis des internautes
Derniers jeux en base
Sur les étals !
Les prévisions !
Dernières modifications

Ressources
Règles des jeux
Toutes les ressources
LudoBests

Générateur de Classements !!
Les jeux les plus appréciés
Le top de l'année !
Le top des 3 derniers mois
Les jeux les plus consultés
Les jeux les plus possédés
Les jeux les plus joués
Les Tric Trac d'or

Forums

Les 100 derniers messages ! Votre dernière visite...
Discutons jeux !
Points de règles !
Discussions sur la création.
Vous dites ?!
Questions sur le site...

Espace Membre

Gérer son espace
Ma ludothèque
Les ludos persos
Le marché...
Espace jeux en ligne DoW

Il y a dans la base

15926 fiches de jeux.
153882 avis sur les jeux.
26013 ressources web.
15903 images de jeux.

Facebook Tric Trac 

Tric Trac :: Voir le sujet - Notre Dame des Landes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Notre Dame des Landes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tric Trac Index du Forum -> Vous dites ?!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Girafe
Totogirafero

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

El Dudo a écrit:
timbur a écrit:
Ça me paraît bizarre, l'histoire de ces gamines fugueuses et de ces parents qui se font accueillir à coups de bouteilles quand ils veulent les récupérer...

On ne sait et on ne saura jamais. Il est possible qu'il y ait effectivement eu agression gratuite. Possible aussi que les parents venus chercher leur gamine aient insulté les gens de la ZAD. Possible encore que la gamine ait "résisté" à son départ, provoquant une échauffourée.. Compliqué tout ça, et impossible de savoir la vérité. Il y a de fortes chances néanmoins que la justice donne raison aux parents...

pas d'inquiétudes, on saura forcément un jour....
disons que moi ce qui m'emmerde encore dans cette histoire c'est qu'on fasse aussi peu cas des choix d'une jeune fille de 16 ans...;qu'on l'envoi direct à l'hosto pour voir si elle n'a pas subi des violences ....c'est super super limites...j'aimerais pas être à la place des parents dans les mois qui vont suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mitsoukos

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aiment la BD... qui soutiennent... qui veulent faire un cadeau pour la saint Valentin 2014 ... c'est bien ... + d'infos Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Espinha de Bacalhau

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Espinha de Bacalhau le Jeu Mar 28, 2013 11:19; édité 1 fois
Mitsoukos

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... bah dommage de se gâcher le plaisir en opérant à sec...
Enpassant

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsoukos a écrit:
Ah... bah dommage de se gâcher le plaisir en opérant à sec...

Si ça peut aider. M. Green

Peux-tu étayer ?
Espinha de Bacalhau

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Espinha de Bacalhau le Jeu Mar 28, 2013 11:19; édité 1 fois
Enpassant

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Espinha de Bacalhau a écrit:
Le propos était empreint d'une grande chasteté, avec mes ceintures, et puis il a fallu qu'une soubrette et qu'une bête ne s'en mêlassent pour qu'il vire aussitôt au salace.

La vaseline sert pour l'insertion de vis dans des bois très denses, pour prévenir la polymérisation du latex lors de la fabrication de moules doubles et elle sert d'agent de démoulage pour plusieurs matières plastiques.

Elle est aussi couramment utilisée dans les appareillages électriques, les petites mécaniques, les maquettes radio-commandées, l'entretien du matériel de pêche et de plongée sous marine et également pour protéger les chromes ou pièces polies contre la corrosion.

Elle est aussi utilisée dans les sports de contact pour limiter les saignements, protéger les plaies, et limiter l'apparition et l'élargissement de celles-ci.

Elle est aussi utilisée au rugby, pour les mêmes raisons et également pour protéger les oreilles et le visage des avants de la friction lors des phases de mêlée ordonnée ou ouverte.

Mais si tu lui a trouvé un autre usage tant mieux pour toi. M. Green

Peux-tu étayer ?
Espinha de Bacalhau

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Espinha de Bacalhau le Jeu Mar 28, 2013 11:18; édité 1 fois
Enpassant

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Espinha de Bacalhau a écrit:
Certes, certes mais la vaseline holland'aise n'a qu'une seule application !

Je sais, oui, graisser les rouages du PS.

Peux-tu étayer ?
Mitsoukos

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Justement dès demain une bonne petite vaseline à 300000Euros seulement consommable sous forme de spots, affichages, encarts...
Profitez-en bien ça ne durera que 10 jours et c'est une exclusivité Loire Atlantique! Le Roi !

Triste
lubjisen

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Mal ou Très fou Ils ne manquent pas d'air.
En tout cas merci pour l'info sur le bouquin, je viens de voir que mon magasin de BD habituel fait partie de la liste. Je vais passer le prendre.
A+
LoneCat

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous je suis impatient que le nouvel aéroport ouvre. Je suppose que vous vous êtes bien renseignés, et que vous connaissez le coin puisque vous postez sur ce sujet. Donc forcément vous aussi vous partagez mon total soutien à ce projet qui n'a que trop tardé.

Et bravo à Ayrault de défendre l'intérêt général face à la désinformation démagogique Ok !

Des questions ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias a écrit:
Je trouve que voter une telle loi, qui est censée définir les grands caps et investissements mis en oeuvre pour une transition énergétique à l'horizon 2020 ou 2025, avec tout le battage médiatique qui ne manquera pas d'être fait autour, tout en continuant Notre Dame des Landes serait pour le moins incohérent.

Après, tu as raison, l'incohérence n'a jamais fait peur aux gouvernements successifs, et puis il y a les intérêts privés, Vinci, tout ça.

Mais annoncer l'abandon du projet en même temps que le vote de cette loi de programmation serait, je trouve, un bon coup politique. Ca permettrait de sortir la tête haute, en montrant une certaine cohérence, en expliquant que ce n'est pas reculer face à l'opposition mais plutôt tomber d'accord suite à une grande concertation nationale bla bla bla bla... Non ?

Heu, non. Les deux sujets n'ont pas grand chose à voir.

Nantes a un problème spécifique lié à l'emplacement de son aéroport actuel qui est particulièrement défavorable. Ce problème devient prioritaire car la métropole nantaise et la région autour sont en très forte progression démographique et économique. Du coup le trafic de l'aéroport actuel est en très grande progression, conformément aux prévision et même en avance.

Donc le choix est très simple: soit on développe l'aéroport actuel, avec des investissements énormes et en conservant ses innombrables défauts, soit on transfère l'aéroport dans un endroit plus approprié ce qui ne revient pas plus cher, mais est infiniment plus pratique et écologique. A Nantes c'est non seulement possible, mais par chance ça a été anticipé depuis quelques dizaines d'années.

J'ai résumé, mais naturellement tous ces points sont assez facilement démontrables. C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu que ce projet était indispensable et que plus vite il sera réalisé, mieux ce sera.

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Girafe a écrit:
El Dudo a écrit:
timbur a écrit:
Ça me paraît bizarre, l'histoire de ces gamines fugueuses et de ces parents qui se font accueillir à coups de bouteilles quand ils veulent les récupérer...

On ne sait et on ne saura jamais. Il est possible qu'il y ait effectivement eu agression gratuite. Possible aussi que les parents venus chercher leur gamine aient insulté les gens de la ZAD. Possible encore que la gamine ait "résisté" à son départ, provoquant une échauffourée.. Compliqué tout ça, et impossible de savoir la vérité. Il y a de fortes chances néanmoins que la justice donne raison aux parents...

pas d'inquiétudes, on saura forcément un jour....
disons que moi ce qui m'emmerde encore dans cette histoire c'est qu'on fasse aussi peu cas des choix d'une jeune fille de 16 ans...;qu'on l'envoi direct à l'hosto pour voir si elle n'a pas subi des violences ....c'est super super limites...j'aimerais pas être à la place des parents dans les mois qui vont suivre....

Bonjour, voici quelques éléments qui ont été relatés dans les médias locaux.

Ouest France - 30 décembre 2012 : Les deux lycéennes fugueuses étaient bien à Notre-Dame-des-Landes

Maville 4 janvier 2013 : Notre-Dame-des-Landes : les parents d'une des fugueuses ont déposé plainte

Ouest France - 4 janvier 2013 : Ados fugueuses à Notre-Dame-des-Landes. Les parents de Camille ont déposé plainte

Je t'invite à lire ces articles avant de faire des scénarios.

Je suppose que tu n'as pas d'enfants en âge de fuguer. Sinon, je pense qu'après un mois de fugue en plein hivers, tu comprendrais mieux que des parents souhaitent récupérer leur fille Neutre

Ciao,
LoneCat
Espinha de Bacalhau

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Espinha de Bacalhau le Jeu Mar 28, 2013 11:00; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tric Trac Index du Forum -> Vous dites ?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: